Hôtel Aquarium Decameron San Andres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, Mon mari et moi allons a l'aquarium decameron dans 2 semaines (départ 4 Avril), je voulais juste savoir si dans les restos à la carte les hommes ont le droit de porter des bermudas ou il faut absolument avoir un pantalon long? Votre réponse m'aideras beaucoup a faire nos valises.

Merci, 🙂
CH Chezpasqui Regular ·
Le port du bermuda ou des shorts sont acceptés, il n’y a aucun problème,

Il y a beaucoup de perte de temps à aller réserver le resto à la carte, tous les matins nous devons aller au 2e étage du hall d’entrée faire une réservation, tu as droit à 1 resto sur place pour la journée même et 1 resto à la carte pour un autre Decameron, il y a environ 1 heure d’attente, si ma mémoire est bonne les bureaux ouvrent à 8 : 00 le matin, mais il y a possibilité d’y retourner dans l’après midi, 13 : 30 mais à ce moment là il ne reste plus grand chose.

Toujours au sujet des réservations il est plus facile de réserver pour 18 : 30 que plus tard, les gens sont en vacances et préfèrent souper vers 19 : 30 et meme 20 : 30.

Ne pas oublier qu’il faut réserver si tu veux aller dîner ( midi) dans un autre Decameron ( nous nous sommes toujours allés dîner à l’Aquarium)
BA Baloo2024 ·
Merci pour les renseignements, ça va nous aider à faire nos valises. Pour les réservations et bien nous avions une bonne idée mais je ne s'avait pas que nous avions le droit seulement 1 resto sur place par jour et que nous devions choisir un autre Decameron pour l'autre. Et bien pas de problème ont va si faire comme tous le monde...

Similar discussions

You might also like