Hôtel Aquarium à San Andres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
petite question avant de partir pour l'aquarium

je pars pour l, aquarium du 13 au 27 mars 2008 j'ai quelque question

ont me dit de pas prendre de glace dans les verres de boissons acause de la touristas vraie ou faux?🤪

magasinage objets électronique y a t'il un bon choix et de bon prix 🤪

endroit sécuritaire, si le corail est si dangereux pour les pieds

si ont loue un car de golf pour faire le tour de l'île faut t'le surveiller en tout temps pour le vol🤪

merci a l'avance de vos réponse si il a du monde en même temps que moi ont va peut être se rencontré merci encore dalchose😎
LA Lasenorita Regular ·
VOIR LES REPONSES EN MAJUSCULES DANS LE TEXTE!!!!!!!!!! petite question avant de partir pour l'aquarium

je pars pour l, aquarium du 13 au 27 mars 2008 j'ai quelque question (J Y AI PASSE 2 SEM .AUX FETES ET J Y RETOURNE 1 SEM LE 28 FEV.)

ont me dit de pas prendre de glace dans les verres de boissons acause de la touristas vraie ou faux?🤪 FAUX

magasinage objets électronique y a t'il un bon choix et de bon prix 🤪 OUI MON AMI S EST ACHETE UNE NUMERIQUE QUI VA SOUS L EAU...PAS DE TAXE! MEILLEUR PRIX QU ICI

endroit sécuritaire, si le corail est si dangereux pour les pieds QUELQUES ENDROITS CA PREND DES SOULIERS D EAU...MAIS PAS PARTOUT

si ont loue un car de golf pour faire le tour de l'île faut t'le surveiller en tout temps pour le vol🤪 NON!!!! AUCUN PROBLEME...

merci a l'avance de vos réponse si il a du monde en même temps que moi ont va peut être se rencontré merci encore A NE PAS MANQUER L ILE DE JOHNY CAY...5 DOLLARS ALLER RETOUR A LA 2E CABANE JAUNE DE LA PLAYA PUBLICA...NOUS Y SOMMES ALLES A CHAQUE JOURS dalchose😎 LASENORITA BON VOYAGE!!ON VA SE CROISER A L'AEROPORT!!!
DA Dalchose Regular ·
merci ses tres gentil sa va m, aider dalchose😏
SI Sinbud ·
pour ce qui est des souliers de fonds de plage moi j'en ai apporté et si tu en a pas tu vas en trouvé la bas pour 4-5 dollars mais simplement si tu vas sur l'iles de Aquario pour faire de la plongée en apnée là je te les conseils mais pour tous les autres endroits tu en as pas besoins...pour ce qui est de la glace, il n'y a aucun problème tout est fait avec de l'eau en bouteille et je n'ai pas connu personne qui avait eu la tourista...il y a de tout les prix sont un peu meilleur qu'ici dépendamment de ce que tu recherches mais on a magasiné pour une caméra et ce sont les même prix qu'ici...emmène des jumelles parce que bien des fois tu voudrais bien voir au loin ce qui se passe et moi je les ai vraiment manqué...
DA Dalchose Regular ·
merci il me reste plus que 9 jours avant de partir dalchose😎

Similar discussions

You might also like