Hôtel Decameron Aquarium à San Andres du 4 au 11 janvier 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour j'aimerais savoir qui part pour l'aquarium en colombie du 4 janvier au 11 janvier 2007

Merci Jeudi!
Jeudi!
CH ChristG ·
Salut,

Nous serons à l'Aquarium du 28 déc au 11 janv. C'est notre second séjour à San Andres !

Est-ce que c'est votre premier voyage à San Andres ? Si vous avez des questions, je peux y répondre !

Bye
JE Jeudi ·
BOnsoir oui c'est notre premier séjour

Les excursions sa vaut vraiment la peine? lesquels il nY a pas de probleme pour changer de l'argent labas, et faut'il vraiment ce lever tôt pour les reservations pour les autres resto

Jeudi!
Jeudi!
CH ChristG ·
Salut,

L'excursion pour Johnny Cay vaut vraiment la peine. La plongée sous-marine vaut elle aussi la peine. Pas besoin d'avoir de carte pour plonger, tu passes une certification là-bas. Le cours + 1h de plongé, environ 50$US par personne.

Pour l'argent, aucun problème a changer là-bas. Moi j'amène un peu de US et j'utilise ma carte de guichet desjardins et sa fonctionne très bien. En plus, les frais sont minimes.

Pour les resto à la carte, oui faut se lever tôt. La réservation commence autour de 8 heures et souvent il y a une file. Pour manger dans un autre Decameron, tu dois réserver 24h d'avance. Le SteakHouse et l'Italien à l'Aquarium sont excellent, si tu va au Steakhouse et que tu trouves ton steak petit, donne ton pourboire directement au serveur et tu seras surpris lors de ta prochaine visite... (Sa fonctionnait pour moi en tout cas!)

Bye
JE Jeudi ·
Merci pour les infos, j'en prend note.As tu des photos?tu peus me les envoyer sur mon email:sono2000@videotron.ca

Jeudi!
Jeudi!
CA Caromary ·
bonjour,

nous on y va dans les meme date que vous sauf quon va etre a lhotel san luis

mais on pourais se voir quand meme.....!!!

Moi est ma chum on a bien hate y reste plus grand jour... 😎😎
caroline.......marylin
JE Jeudi ·
C'est sur, et oui li ne reste plus beaucoup de dodo 25 dodos!😉

y a t'il qu'elqun qui conseille Cayo bolivar AVEC des ados 16, 15 ans ?

Jeudi!
Jeudi!
TE Terredefeu1 Regular ·
😉y a t il une tour mieux que l'autre à l'aquarium merci

Similar discussions

You might also like