Hôtel Decameron Aquarium à San Andres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjours j'aimerais savoir si des personnes seront a san andres du 22mars au5 avril au decameron aquarium et de quel endroit etes vous.si des personnes ont des commentaires sur l'hotel ou la place ils seront les bienvenues.merci
PO Pouxie Regular ·
Bonjour tu peux aller voir mon commentaire sur le nom de pouxie. J'y suis allée l'an dernier vers les m^mes date à l'Aquarium.... Si tu aimes faire du snorkeling hésite pas à prendre l, excursion de Cayo Bolivar ....et aussi pour te faire une idée de san Andrès le tour de ville avec Eddy Murphy il parle très bien français. Bon voyage !!! Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
NA Nath1964 Regular ·
Salut, Nous serons à L'Aquarium du 22 mars au 5 avril !! 😎 Nous sommes un couple de 42 et 47 ans !! Départ de Montréal jeudi le 22 mars à 13h.
AL Alfy Regular ·
Bonjour!

Probablement le même avion, on part de Montréal a 13 h. 15 m.

4 jeunes au début de la cinquantaine...

Nous y serons aussi le 22 mars pour 2 sem. 1' à l'Aquarium 2' au Marazul

Peut être qu'on vas s'y rencontrer?

Bon voyage!
Alfy
MO Momie ·
Nous sommes 4 personnes de Jonquière qui partons le 22 mars au 5 avril pour l'Aquarium.😉 Nous avons un départ en autobus de Jonquière et nous prenons l'avions à Montréal vers 1hrs. Je pars avec mon mari lui 50, moi 48, ma soeur 58 et ma mère qui sera sont dernier voyage dans les pays chaud vu son âge vénérable un petit 81 ans mais toujours en pleine forme🙂. Nous sommes de party et nous aimons visité, on aime manger et avoir du plaisir et mon mari est un sportif de tennis et volley ball, il bouge tout le temps.😎

On va sûrement se voir et prendre un ou plusieurs verres ensemble.

Bye Lisette
momie
GI Gilles1953 Regular ·
🙂 Bonjour bopolo !

Nous serons également a San Andrès a partir du 29 mars pour 2 semaines mais au Marazul, mais vu que nous aurons accès a tout les hôtels Décameron il est très possible qu'on se croise là-bas .
Dubegil
PE Petitbiscuit ·
Bonjour!

Ceux qui seront à l'aquarium, pourvez-vous demander au gars qui donne les serviettes à l'hotel s'il a un e-mail. Dites-lui que c'est de la part de Nancy et Marie. Merci d'avance!
MI Michele54 Veteran ·
Nous aussi comme Alfy 2 jeunes couples début cinquantaine des Laurentides hautes et basses 1 semaine a Aquarium et 1 semaine au Maruzule on va etre une joyeuse gang a ce que je peux vois....... a bientot tout le monde

Michele
AL Alfy Regular ·
Cool!!!

Bien OUI qu'on vas s'amuser!!!

On a encore plus hâte des jours comme ce soir avec cette foutu neige qui nous tombe dessus...

Basse Laurentides ? Il faut justement que je sois à St-Sauveur demain tôt le matin et je ne sais pas commment sera la route???

Au moins on pense que dans seulement 36 jours on sera a se faire chauffer les fesses au soleil!

A bientôt!
Alfy
MI Michele54 Veteran ·
eh bien nous il n'as tombé que 4 pouces de neige a date donc cela ne devrait pas etre si mal pour demain matin, bonne route et sois prudent
AL Alfy Regular ·
Mais là je suis à l'hôtel à Laval et ça tombe à plein ciel...

Tu me rassure quand même un peu pour demain...

Merci!
Alfy
LA Largoinfo ·
Salut,

Nous serons au Decameron Aquarium à partir du 15 mars et y seront pour 14 jours. Nous n'avons eu que de très bon commentaires, sauf peut-être que tu devras porter ton choix pour la chambre au 2ième ou 3 ième étage (pas de fourmis)... Le reste est à découvrir. Nous amenons notre équipement de plongée et prévoyons en faire pour la peine. Nous serons 4 personnes, ma fille et son conjoint ne resterons qu'une semaine.

Jacques
Jacques
BO Bopolo Regular ·
salut lisette normand a eu la reponse de air transat comme on pensait il nous dise qu'ilon le droit de faire escale il nous on dit de voir le contrat .cepandant une autre lettre a ete envoye a air transat pour leur expliquer qu'ont avait ete avise a la derniere minute.c'est le nouveau que j'ai eu si d'autres nouvelles arrivent je te les transmet.

a la prochaine polo
MI Michele54 Veteran ·
salut moi aussi j'attends toujours une réponse de Air Transat suite a mon courriel au service a la clientele pour notre retour du 5 avril via Toronto ils sont bien mieux d'avoir une bonne excuse et un rabais pour un prochain voyage.....meme si c'est écrit dans leur brochure nous nous l'avons su sur place 4 jours avant le retour........vraiment dégueux de leur part............
MI Michele54 Veteran ·
Voici la réponse recue de Air Transat concerant le vol de retour par Toronto le 5 avril dernier, nous n'aurons pas de compensation, il parait qu'ils ont le droit de modifier nos horaires de vol......voici la réponse recue par eux......dans un bizarre de francais pour une cie quebecoise...........bonne lecture..... Cher Mme,

La présente fait suite à la réception de votre correspondance électronique datée du 09 avril, 2007 relativement à votre dernier vol avec Air Transat.

Croyez que nous regrettons sincèrement votre insatisfaction face à la modification d’itinéraire de notre vol TS455 du 5 avril dernier. Cependant, nous aimerions rappeler que des changements peuvent affecter les horaires et itinéraires de vols, les types d'appareils, les jours d'opération, la compagnie aérienne effectuant le transport, et que ces changements ne sont pas sujets à préavis. Nous vous demandons de vous référer aux conditions générales de vos documents de voyage et des billets d'avion, ainsi que la brochure de votre tour opérateur.

Bien que tous les efforts soient mis en oeuvre afin de maintenir les horaires fixés en début de saison, il peut arriver que certaines situations ne le permettent pas et impliquent des modifications. Soyez assuré que ces situations font l'objet d'analyses rigoureuses, conjointement avec le tour opérateur concerné dans ce dossier Nolitours, et les décisions qui en découlent sont toujours prises dans le but de causer le moindre dérangement possible à notre estimée clientèle.

Nous comprenons votre déception et espérons que vous aurons à nouveau le plaisir et le privilège de vous offrir des services conformes à vos attentes. Toutefois, vu ce qui précède, vous comprendrez que nous devons respectueusement décliner toute demande de compensation.

Nous espérons que vous comprendrez notre position et vous prions d'agréer, chère Madame Varin, nos meilleures salutations

Similar discussions

You might also like