Hôtel Decameron San Luis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous, je vais a san andresa lhotel sanluis plus précisement du 1ier au 15 decembre...si ya des gans qui y vont en meme temps que moi sa serais bien de prendre contact!! ciao ciao 😄
marie-lou
ZE Zephead ·
Malheureusement, je n'y serai pas en meme temps que toi!!!🙁

Moi pis mon vieux potte on va triper du 19 Jan au 2 Fev😉Ya tu kek'un qui y va durant cette periode?
TE Terrycoquine Regular ·
Bonjour Toi PAS DE CHANCE 😕je pars apres toi du 15 au 22 dec 2005 Personne n'y vas pendant cette période .Je n'ai recus aucun message Je ne sais meme pas quelle temperature il fait pendant cette période ? J'aimerais savoir aussi si on peut faire de l'équitation a quel endroit et a quel prix ?. Je descends au San Luis . Il y a plusieurs complexe lequel est le mieux situé coté mer ?Les membres sont tres gentils j'ai posé d'autres questions et j'ai eu des reponses je te souhaite la meme chose . bon voyage
terrycoquine
MA Marryy1 ·
salut toi, merci de mavoir écrit. oui c'est domage que personne jusqu'a présent y vas en meme temps que moi. On va peut etre se croiser à l'aéroport lol. Pour répondre à tes questions, je n'ai aucune idées pour ce qui est de l'équitation, , , malheureusmeent je ne peux pas t'aider pour sa... Pour ce qui est de l'hotel, la mieux placé pour la plage (mer) c'est évidament San Luis, alors ta faite un bon choix ;-). Pour la température je crois aussi que tu nauras pas de problème...il fait moins beau plus en sep, oct, nov, alors reste confiante ;-), , , bon et bien bon voyage et amuse toi bien!!!!! marryy1😏
marie-lou
AR Arisen ·
oui, moi et ma chum de fille, , , nous seront là le 26 janv à l'hotel Aquarium, ont va peu-etre se rencontrer!
LA Lavacation Regular ·
ns aussi y allons, , nous sommes 2 couples ds debut trentaine . ca l'aire que cé le party la au san luis mais a quel point es-ce que .y a juste des quebecois ???.......et l'autre couplequi voyage avec nous, ca fait au 10 ans qui n'on pas voyagé, j'espere de ne pas me tromper lollll, , a plus martin
MO MouchNoir ·
Je suis allé au San Luis l an dernier...maheureusement pour toi il n y as pas d endroit ou l on peu faire de l equitation.

Pour ce qui es de la temperature ne vous en faite pas personne...la bas c'est toujours pareil....entre 28 et 32 a l annee vue que c est proche de l'equateur.

Allez...bonne vacance a San Andres Gang de chanceux.

Si vous avezdes question n'hesiter pas j ai pas mal visiter l ile et fais plusieur chose la bas donc je peu vous aider surement un peu :)
TE Terrycoquine Regular ·
MERCI POUR TA REPONSE SI J'AI D'AUTRES QUESTIONS JE TE CONTACTERAI J'AI BIEN HATE DE PARTIR JE SUIS ALLÉ CHERCHER MES BILLETS D'AVION BIEN HATE DE VOIR CETTE ILE PARADISIAQUE BYE MOUCHNOIR 😎AU PLAISIR DE S'ECRIRE
terrycoquine

Similar discussions

You might also like