Marazul du 22 au 29 décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous,

je serai au Marazul du 22 au 29 décembre. J'aimerais avoir quelques infos: les prises de courant, il faut un adapteur? Il y a des endroits où on peut acheter des trucs pas trop chers genre marché aux puces? Les souliers de plages pour marcher dans l'eau, on en trouve là-bas? Est-ce le bordel pour les buffets? Y a t-il toujours de la bouffe chaudes? Et la bouffe est comment?

Aussi, à part aller à Johnny key, que doit-on faire absolument lors de notre passage là-bas?

Merci j'attends vos réponses et j'aimerais des photos si possible

Merci beaucoup!!!!
EB Ebize ·
Salut !

La semaine passée, jai demandé la meme question pour les adapteurs de courant ...et semble t'il que la bas c'est aussi du 110vlt....

donc pas besoin dadapteur !

Bon voyage !
FO Foudemers ·
Bonjour Villeannie, Je serai a San andres durant la meme période et je ferai beaucoup de plongée. Si jamais tu aimerais en savoir plus fait moi signe a mon courrier

n_vigneau@sympatico.ca

foudemers😏
GI Girardsteve ·
salut annie tu peut aller dans la ville de st-andré pour marchander c'est super tu a le droit daller dans tous les hôtel decameron de l'île pour visiter et manger boire tu na qu'a réserver le matin a ton hôtel et c'est super va a la plage islano c'est très bien nous somme aller l'an passer 2 semaine et nous avons adorer nous étions au marazoul et ont a manger au st-luis (réservation a l'hôtel le matin )transport fourni gratuit si tu va en ville le taxi c'est 8000 peso 4.00 us sinon l'autobus de l'hotel tous la bas est très sécuritaire si tu veut savoir autre choses ne te gène pas steve
MA Masterjp2772 ·

Similar discussions

You might also like