Recherche stage à Bogotá, coopération internationale, éducation, développement territorial
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour à tous,

Je suis fraîchement diplômée d'un Master en coopération internationale et développement territorial. J'ai la possibilité d'effectuer de nouveau un stage à partir de mars/avril 2012 dans le cadre d'un nouveau master 2 en éducation et formation. Je souhaiterais pouvoir le faire à Bogotá (pour des raisons tant professionnelle que personnelle), autant au sein d'une association que dans un cadre plus institutionnel. Je m'intéresse particulièrement aux domaines de l'éducation et de la formation ainsi qu'a l'accompagnement des projets de développement local.

Si certains d'entre vous avez des idées, contacts ou expériences à partager, je suis preneur!

A bientôt! Georgia
RA Rayito ·
Bonjour !

Peut-être que tu devrais contacter directement l'ambassade ou alors la chambre du commerce et de l'industrie de France en Colombie ! Dis-moi, ton master me paraît très intéressant (je cherche un master du même style à vrai dire ^^), où est-ce que tu l'as fait ? J'ai aussi fait une demande pour partir en Colombie à partir de juillet comme assistante en université, alors on peut rester en contact si tu veux :) !

A très vite ! Marjorie
El Rayito
GE Georgia38 ·
Bonjour !

Je suis bien arrivée en Colombie, à Bogotá ! Tiens moi informée de ton arrivée !

Concernant mon Master 2, c'est le Master Coopération Internationale en Education et Formation de l'Université Paris Descartes : http://www.shs.parisdescartes.fr/FORMATIONS/MASTERS/SCIENCES-DE-L-EDUCATION/Cooperation-internationale-en-education-et-formation

On pourra en discuter si tu le souhaites !

A bientôt.

Georgia
RA Rayito ·
Hola !!

Je suis contente de lire que tu es bien arrivée ! J'ai aussi quelques bonnes nouvelles à t'annoncer: j'ai été sélectionnée au programme d'assistanat en Colombie, je pars le 24 juillet ! Et le mieux dans tout ça ? J'ai été affectée dans une université à Bogota !

Combien de temps y restes-tu ? Je ne me souviens plus ! Envoie-moi un petit message privé avec ton adresse mail, compte facebook... ce que tu voudras :)

A très vite, et profite bien alors, tiens-nous informée !!

Besos
El Rayito
TZ Tzorif ·
Je suis exactement dans le même cas que toi ( endéans les un an qui se sont écoulés)! Je poursuit un Baccalaureat en Coopération International et forcément je suis d'avantage centré sur le gestion cycle projet.. Je commence réellement a désespérer de trouver chaussure à mon pied en Amérique du Sud... Comment cela a t'il avancé de ton coté?

Similar discussions

You might also like