Recherche coloriages à imprimer sur le thème du cyclocamping
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Ma plus grande fille (4ans 1/2) est comme par hasard passionée de cyclocamping comme ses parents 😉 Serait-ce parcequ'elle a fait sa première virée en tant que foetus ou parcequ'elle nous accompagne sous la tente depuis l'age de 2 ans ? Toujours est-il que cette année (contrairement aux autres), elle se souvient très bien de la dernière virée de cet été et en parle tout le temps depuis, dessine des tentes et des vélos ensacochés de partout etc. C'est d'ailleur une des choses que j'aime bien avec le voyage à vélo, même sur une courte durée ça reste dans la tête très longtemps.

Bref, en attendant un climat plus propice, nous recherchons des coloriages à imprimer sur le thème du cyclocamping... Si vous voyez ça quelque part faites-nous les passer, merci 🙂
http://flibuste.net/cyclocamping
MA MajusC00L Regular ·
Bonjour Wilk

Dommage que je ne sache pas dessiner, ça aurait été avec plaisir. J'espère que des membres talentueux mettront la patte au fusain.

En tout cas tu ouvres là une thème bien sympathique qui, je l'espère sera alimenté longtemps.
Darryl -- https://twitter.com/Cycl0pathe
NO Nounours Veteran ·
c'est super de faire decouvrir la vie de cette facon a votre petite protégée la vrai ecole de la vie de facon ecolo je n'ai pas de coloriage a lui proposer mais sur mon site j'ai fait un petit montage photos ou c'est mon velo qui parle BAMAKO ET LES ZANIMOS ( bamako c'est le nom de mon velo ) mon site : www.bamako.fr.fm ensuite cliq sur bd meilleurs voeux 2007 et encore pleins de voyages 😎
http://curieuxcyclos.eklablog.fr
TR Travelonbike Regular ·
Mon cousin qui fait un peu de BD, a fait quelques bulles sur mon voyage en europe ... le tour en image n'est pas tout à fait términé mais il y a quelques bulles amusantes ... je ne sais pas si cela peut t'aider ??

=> http://www.travelonbike.com/bulle_new.shtml

Il y a des bulles sympas sur le livre de Serge Lelet .. "les aventures d'un pédaleur errant" ...

Bonne Lecture !
Enjoy your life ...make it full !
MA Marmalade Regular ·
Salut Wilk, j'ai lu ton message et j ai eu une idée. J'ai utilisé un logiciel qui s, appelle Photo filtre il est gratuit sur internet. J ai pris une de mes photos de voyage et j ai joué avec les effets spéciaux. Je crois qu avec la fonction applatir ds l'onglet filtre ca pourrait peut être faire l affaire, Je télécharge paint shop pro et je fais l essaie, je t en redonne des nouvelles. Bon je viens de l essayer. Tu peux aussi faire de feuilles de coloriage avec tes propres photos. Il donne de meilleurs résultats à la condition de t amuser un peu avec les effets. Alors bonne chance, montre nous tes résultats
DI Diewo Regular ·
Salut Wilk !

Effectivement, comme le dit très justement Marmalade, avec PhotoFiltre, tu peux trouver ton bonheur: Lance PhotoFiltre Ouvre une photo Selectionne Filtre/Contours/Contours noirs > Et tu as une photo où seuls les contours des objets sont gardés.

Et ça donne ça, par exemple.

Tu trouveras Photofiltre ici 😉

Pierre
Tame Time Le Chant des Merles
BI Biketrip75 Regular ·
j'ai visiter votre site, super sympa par contre trop de pub mais tres belles photos et gratuite en plus . merci
A BICYCLETTE !!!

locomotion plus efficace que celle de n'importe quel organisme biologique
NO Nounours Veteran ·
merki beaucoup ! par contre pour les pubs je ni suis pour rien, c'est le parasite de notre société, elles se rajoutent toutes seules en rapport au sujet il faut bien que nos serveurs gratuits vivent a+ sur les routes de france ou de navarre au fait ! c'est ou navarre ?
http://curieuxcyclos.eklablog.fr
WI Wilk Regular ·
Je vais essayer de faire pareil avec Gimp, mais c'est qu'elle en descend une sacrée quantitée de coloriages, j'arriverai jamais à suivre !!! Il me reste plus qu'à apprendre à dessiner j'ai l'impression...
http://flibuste.net/cyclocamping

You might also like