Combien de temps peut-on garder des pellicules finies avant de les faire developper?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour a tous !!!

je me demande s'il est mieux que je fasse developper mes pellicules maintenant (ca fait deja 3 mois pour certaines qu'elles sont finies et rembobinees) pour les envoyer en France ou mon cher pere se chargera du developpement,

ou bien de les faire developper ici a Tokyo, mais ensuite il faudra que je les envoie par courrier car ensuite je bourlingue, donc pas possible de me les trimballer... et donc c est plus lourd et plus cher a envoyer...

dans tous les cas, comment dois-je les "conserver", sachant que je veux acheter de matos de pro ...juste besoin de conseils "pratiques". et idem, pour les envoyer par la poste ? je l'avais deja fait sans grande precaution, de France a Inde, mais bon... si qq'un a des idees...

MErci aux as de la photo et aux autres de leur futurs conseils ! aurelie
Traitons autrui comme nous aimerions qu'il nous traite.
MA Maxicool Regular ·
SAlut tu peux les garder sans problème, mais a condition de ne pas leur infliger des températures trop élevées, ou de trop grandes diférences de températures...
LI Lilouboum Regular ·
Merci beaucoup !!! je vais donc attendre mon depart pour les envoyer en France avec le reste...

merci encore!!! aurelie
Traitons autrui comme nous aimerions qu'il nous traite.

Similar discussions

You might also like