Commander un billet sur Air Asia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour . je n arrive pas a commander un billet sur air asia.je rempli comme il se doit .je clic pour la page paiement ca me marque .your code postal zip.je met le code postal .et ca me remarque la meme chose.qu est ce que ca veut dire
FL Flipflop Globetrotter ·
heuuuu, sans trop savoir....mais peut etre que tu devrais saisir le pays pour qu ensuite il y ait une corrélation entre le code postal et le pays, et non pas avoir un dommage collatéral . je dis ça je dis rien
MO Moucha ·
ca fait la meme chosej ai rien compris a ce your postal zip et town city ca me marque .c est quoi ce sites
FL Flipflop Globetrotter ·
j ai compris, j ai fais un test...

tu choisis pour le state & ZIP code postal "Others (international)"et tu saisis à droite ton code postal
MO Moucha ·
MERCI
AC Accolade Globetrotter ·
Attention avec Air Asia, je l’avais lue sur ce forum mais je n’en avais pas pris importance… 15 Kilos par passager pour les bagages …

Nous on avait 1 valise par personne = 9 Kilos en trop 45 Dollars de suppléments pour l aller ! 45 dollars au retour ...
Fungfungfung.com
ST Stgeran69 Veteran ·
Bonjour,

pour ma part, j'ai réussi à commander nos billets d'avion. mais depuis 2 jours, je n'ai pas reçu de mail de confirmation avec le n° de billet électronique.
StGeran69

https://voyageforum.com/voyage/franceretourouestamericainenseptembre2007D1308206/
MO Moucha ·
BONJOUR J AI RECU LA CONFIRMATION LE JOUR MEME METJE ME SUIS TROMPER DE DATE JE SAIS PAS SI LE BILLET EST T IL MODIFIABLE VU QUE JE CONNAIS PAS L ENGLAIS ET JE SAIS PAS SI YA UNE AGENCE OU UN BUREAU AIR ASIA A PARISPOUR POUVOIR LE CHANGER
JO Jolan007 ·
J'ai bien vu 15 kg en poids des bagages en soute mais ils autorisent aussi 7 kg en bagages à main...
Si tu as pris le tarif économique !!! Il te sera impossible de changer, non remboursable, ni échangeable😕😕😕
Fungfungfung.com
PH Philobate Globetrotter ·
Salut

Les billets ne sont certe pas remboursable, mais son modifiable (selon leurs CGV).

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
Salut,

Oui sur place, enfin au guichet ! éffectivement, mais pas par internet.

J'ai demandé derniérement, ils me demandaient 50 € de supplément par billet pour un changement d'heure de départ.🤪🤪
Fungfungfung.com
PH Philobate Globetrotter ·
Salut

Ouais effectivement il faut que tu paye, mais du coup c'est possible (ca évite quand même de perdre un billet et d'en rachter un autre).

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique

Similar discussions

You might also like