Comment avoir un visa de transit américain pour un Brésilien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
bonjour pouvez vous me dire comment je peux obtenir un visa B2 de transit car je dois passer par miami via pointe a pitre en guadeloupe pour me rendre à fortaleza au brésil je suis brésilien résident en guadeloupe (france) et je ne peux pas me rendre à paris (7000km) simplement pour obtenir un visa de transit afin de rester une nuit sur miami pour prendre mon avion pour fortaleza au brésil je ne sais plus quoi faire car c'est maintenant le seul moyen de se rendre par avion à fortaleza depuis pointe a pitre si vous avez des infos je suis preneur cordialement irlude
AN Andre1980 Globetrotter ·
Tu peux pas passer la nuit dans l'aéroport de Miami (en zone international) pour une nuit (en mode SDF) ?

Sinon, le visa n'est pas plutôt a demander au consulat du brésil ?
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
IR Irlude ·
bonjour oui bien sur mais on ne peut pas embarquer si on a pas le visa je pense que je vais laisser ces imbéciles d'amerloques dans leur pays à la con et je vais passer par ailleurs merci de ta réponse cordialement irlude
LE Leeloo75 Veteran ·
aux USA, impossible d'être SDF !! il faut forcément franchir l'immigration lors d'un transit
LE Leeloo75 Veteran ·
c'est toi qui voit !

tu disais que c'était le seul moyen ????
AS Asthon Regular ·
Pourquoi tu demande pas à ton pays à la con pourquoi il faut passer obligatoirement pas Paris pour obtenir un visa si on vie en Guadeloupe

Similar discussions

You might also like