Je me suis inscrit sur flying blue, le20/08/09, j'ai voyagé avec air france le 26/08/09 en classe Y, pour une distance de 6500 miles, et mon retour pour une distance équivalente le 18/09/09.
Sur mon compte FB ce voyage n'apparait pas sur l'historique des gains, et j'ai seulement 2500 miles qui doivent être ceux offerts en bienvenue, alors que si j'ai bien compris le fonctionnement, en classe Y je devrais avoir 100% de la distance parcourue, soit 13000 miles plus mes 2500 de bienvenue soit environ 15500 et non 2500.
Lorsque j'ai acheté mon billet d'avion, je n'étais pas encore membre flying blue, par contre au moment du vol je l'étais déjà ( un numéro flying blue apparait d'ailleurs sur ma carte d'embarquement).
Le gain de miles se fait-il automatiquement à l'enregistrement ou faut-il se signaler comme membre FB ?
Merci de vos réponses.










