Comment s'expatrier en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour à tous !!!

J'ai monté mon atelier de confection de vêtement à Chennai et cela depuis 1an.

Tous les documents nécessaires ont été obtenus. Aujourd'hui je suis tombé amoureuse de ce pays et envisage d'y vivre avec ma famille.

Pourriez-vous me conseiller sur les démarches à suivre (visa nécessaire, car le visa business me permet d'y rester seulement 30 jours !)

Merci beaucoup
RO Romkun Regular ·
namaste,

j'ai du mal à comprendre ta situation; tu as monté ton entreprise à Chennai mais tu ne peux peux résider dans cette ville que pendant 30j?

Il doit y avoir la possibilité d'obtenir un visa investisseur ou un permis de residence non?
"Har ghadi badal rahi hai rup zindagi Chanv hai kabhi kabhi hai dhup zindagi Har pal yahan ji bhar jiyo Jo hai saman kal ho na ho"
Céjia Regular ·
Bonjour, Je vis à Chennai. Nous avons un visa X, employment mais mon mari est employé par une compagnie indienne. Dans votre cas, je ne sais pas quel visa vous conseiller. Dans un autre post, une personne a obtenu un visa business avec obligation de sortir du territoire tous les 90 jours. Il n'est pas facile de travailler avec les Indiens et la vie n'est pas si rose que ça. Je reste à votre service pour toutes questions sur la vie à Chennai, sur la scolarisation de vos enfants.

Similar discussions

You might also like