Compagnie aérienne pour l'Australie avec stop over possible en Afrique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Tout est dans le titre ... Je cherche donc à me rendre en Australie depuis la France (ou l'Angleterre) en passant et en m'arrêtant en Afrique du Sud à l'aller. Connaissez-vous une compagnie pour celà ?
Famille Poinsonnet.
RA Rains091 Veteran ·
Non aucune compagnie ne propose un stop over pour l'Australie via l'Afrique du Sud, tu devra repassé par l'Europe. Regarde sur BA, en novembre pour une simulation CDG-LHR-JNB-LHR-SIN-SYD-SIN-LHR-CDG, j'ai vu des prix à 2 300€, ce qui est relativement bon marché pour un voyage comme celui-ci. C'est ta seule solution.
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
RA Rains091 Veteran ·
Pardon, je n'ai rien dit, avec SAA, tu pourra surement faire ton voyage directement CDG-FRA-JNB-SYD-JNB-FRA-CDG, mais sache que cela sera quand même beaucoup plus cher qu'un vol sur l'Australie, compte 1600€ minimum... Regarde sur le site de la South African Airways et tu trouvera ton bonheur je pense, maintenant rien ne dit que cela sera prohibitif
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
IL Iledereve Globetrotter ·
En cherchant vite fait, j'arrive à un tarif de 1878€ TTC pour faire :

Départ le 12 mars 2009 : Paris-Londres avec BA en A319 Londres-JNB avec Virgin Atlantic en 747-400

Départ le 27 mars 2009 : JNB-DXB avec Emirates en 77W DXB-SYD avec Emirates en 380-800 (Super intéressant!!!!)

Retour le 16 avril 2009. SYD-HKG avec Virgin Atlantic en A340-600 HKG-Londres avec Virgin Atlantic en A340-600 Londres-Paris avec BA en A319

Et le tout pour un vrai tarif intéressant compte tenu des vols effectués... Après, reste à définir les dates
Voyager, c'est ma devise...
PI Pimousse07 ·
Bonjour,

merci pour vos réponses rapides ! Encore une petite question car les tarifs sont intéressants : sur quel site avez-vous trouvé ces prix ?

Merci encore.
Famille Poinsonnet.
IL Iledereve Globetrotter ·
Expedia.fr Par contre, je ne retrouve plus ces vols et le tarif est passé à 2070€ mais avec des vols plus direct notamment entre JNB et SYD...
Voyager, c'est ma devise...
NI Nini6cul Regular ·
Tentez Air Mauritius via l'Ile Maurice... Donc escale à Maurice à l'aller vers l'Afrique du Sud, vers l'Australie depuis l'Afrique du Sud et vers la France depuis l'Australie. Après, question horaires, je ne sais pas du tout si ça colle.
TH Thl Veteran ·
Salut,

Tu peux prendre SAA à partir de France ou de Jobourg. Ou alors tu peux décomposer avec Emirates entre Paris et Jobourg (très bons prix) et ensuite SAA entre Jobourg et Sydney ou Perth. J'ai pris SAA en 2005 entre Jobourg et Perth, depuis Abidjan même. En Février dernier, mes parents ont pris Emirates pour Jobourg au départ de Paris avec escale à Dubai. C'étaient les meilleurs prix que j'avais trouvés entre Paris et Jobourg.
Thierry
GE Gery911 Regular ·
Tu peux prendre SAA à partir de France ou de Jobourg.

A ma connaissance, SAA ne dessert plus Paris.
AU Aurelien45 ·
😉 Je pense que la compagnie aérienne australienne Qantas Airways peut effectuer un vol qui s'arrete en afrique du sud je crois ? Renseigne toi quand même!!!

Sinon chez Qantas Airways les vols s'effectue sur des appareils de types: Boeing 777 ou Boeing 747 mais moins souvent!!!

Voilà j'espère que sa t'aidera!!!
RA Rains091 Veteran ·
Sinon chez Qantas Airways les vols s'effectue sur des appareils de types: Boeing 777

Qantas n'a pas de 777.
RA Rains091 Veteran ·
Regarde sur le site de la South African, tu te fais un itinéraire multidestination et tu auras des prix assez intéressant, l'itinéraire que je t'ai filé était à 1600€ en mars 2009, c'est donc à voir!

Similar discussions

You might also like