Compagnie aérienne avec canard sur le nez complet des appareils?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
bonjour a tous, j'essaie de me rapeller le nom de la cie aérienne lowcost en asie qui arbore un canard sur le nez complet de ses appareils??? merci de m'éclairer.
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
RE Redbull17 Regular ·
nok air
BO Bobcat Veteran ·
Nok voulant dire oiseau en Thai😉

nok air
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
TH Thv2001be Globetrotter ·
Nok air, ..... que les mauvaises langues appellent aussi: NO CARE. 😛
@+ Thibaut
FL Flipflop Globetrotter ·
et au sol, c est Noî Bar
BO Boumbastic Globetrotter ·
C'est qui Nok? 😉😛😄😏😏
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
C'est qui Nok? 😉😛😄😏😏

demande au belge, c est une mauvaise langue 😛
VI Vic09 Veteran ·
Selon Wikipedia :

Nok Air est une compagnie aérienne thaïe, à bas coûts (low-cost). Elle propose des vols intérieur à des prix promotionels si bas que le taxi pour l'aéroport coûte plus cher que le vol. En thaï, le mot nok signifie « oiseau », malicieusement, la carlingue des avions de Nok Air à l'avant du cockpit est peinte en jaune pour représenter un bec d'oiseau sympathique.

Victoria
LE Ledrix Veteran ·
Nok air, je confirme 😉
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
Oui mais a bord leurs cacahouètes sont payantes et pas bonnes, ont mauvais goût (khii nok? 😉) alors que sur la défunte 1-two-go, elles étaient gratuites et très bonnes.....important les cacahouètes dans les avions, on en parle jamais assez 😉😄😏😏😏😛
Khun maa jak nai krap?

c'est ton probleme de vue qui te fait preferer les cacahouètes aux hotesses 😄
😉 Non c'est la personne assise sur le siège d'a coté 😛
Khun maa jak nai krap?

TH Thv2001be Globetrotter ·
Joli 🙂 Compagnie aérienne pour khii Nok.

C'est qui Nok? 😉😛😄😏😏
@+ Thibaut
RE Rely23 Globetrotter ·
Nok NOk qui est la ?
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
QU Québécois46 Veteran ·
est-ce que cette compagnie est fiable au niveau des horaires, et leurs appareils sécuritaire?????
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
HA Happysoul Veteran ·
Aucun soucis, s'il n'a plus de carburant il bat des ailes !

Sérieusement, ai volé 2 fois avec eux, tip top ! Bon c'est du low cost mais sinon ils te transportent à l'heure et à bon port.

Bon voyage
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
LE Ledrix Veteran ·
>>>>Oui mais a bord leurs cacahouètes sont payantes et pas bonnes, ont mauvais goût (khii nok? 😉) alors que sur la défunte 1-two-go, elles étaient gratuites et très bonnes.....

Singe Boum Boum pas gentil 😠 Lui dire méchancetés sur gentil oiseau tout neuf et plein d'attraits ! 1 2 go : oiseau tout pourri, délabré et sans attrait 😛! Ai testé les 2 récemment...

Moi, maintenant seulement faire Boum Boum avec Nok, infidélités avec 1 2 go : finite ! (mais quand même prévu de faire Boum Boum avec air asia, parce que Nok parti de phuket-bkk, snif 😕)
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
FO Fortini Globetrotter ·
moi qui ai horreur de voler avec les low cost ; tu es vrament sur que c'est bien !

qui s'occupe de l' entretien des avions ?

ce n'est pas tout qui n'y ai rien a bord, ont ils des "rampants " pour s'occuper de l'avion !
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
LE Ledrix Veteran ·
>>>moi qui ai horreur de voler avec les low cost ; tu es vrament sur que c'est bien !

qui s'occupe de l' entretien des avions ?

ce n'est pas tout qui n'y ai rien a bord, ont ils des "rampants " pour s'occuper de l'avion !

Heu, je ne suis pas un fin connaisseur des différentes compagnies aériennes mais il me semble que de même qu'on peut faire la différence entre une vieille voiture et une voiture neuve, on peut faire la même chose avec les avions.

Nok Air : j'ai pris de nombreuses fois cette compagnie (au moins une dizaine) et à chaque fois le même constat (les caouètes mises à part😉) : avion neuf avec intérieur nickel

1 2 go : bon c'est vrai que je ne l'ai pris qu'une seule fois, mais état tant extérieur qu'intérieur dans un piteux état. Ce qui ne m'est pas arrivé une seule fois avec Nok Air qq soit la destination.

Donc conclusion (personnelle) : avions assez neufs ce qui corrobore avec plusieurs posts de ce forum.

L'autre point que tu soulèves, à savoir l'entretien : j'ai trouvé ca sur le net :

" Fortement mise sous pression la compagnie Thaï Airways réagit à la menace avec la création de Nok Air et qui utilise la logistique et la maintenance de la compagnie nationale." Ca vaut ce que ca vaut ( LIEN ) mais c'est totalement en adéquation avec l'impression donnée par cette compagnie.

Je dirais donc que Nok Air est aussi sûre que la Thai car bénéficiant de la même logistique. De plus la Thai a la note maximale en ce qui concerne la sécurité sur ce site : LIEN
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
C'est Knok Air A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
AM Ampan Regular ·
que sur la défunte 1-two-go, elles étaient gratuites et très bonnes.....

voici la raison pour laquelle 1-two-go est en voie de disparaitre....
NO Notongting Veteran ·
.....

voici la raison pour laquelle 1-two-go est en voie de disparaitre....

Si j'en crois mon petit doigt ...TOI AUSSI dans pas tres longtemps 😏
Sur l'arbre qui donne des pommes il n'y a pas de citrons...
AM Ampan Regular ·
Si j'en crois mon petit doigt ...TOI AUSSI dans pas tres longtemps 😏

FAUX .. Il n'y a rien de plus FAUX...Hallucinant de lire des trucs pareils.😕
NO Notongting Veteran ·
Comment oses tu dire une chose pareille!😐
AM Ampan Regular ·
Comment oses tu dire une chose pareille!😐

mmmm voyons, peut être pour la même raison qui t'as amené à figurer dans le suprème bétisier de VF !
NO Notongting Veteran ·
je ne me fais aucun soucis la dessus, et puis moi je ne souffre pas !
Nok Air : j'ai pris de nombreuses fois cette compagnie (au moins une dizaine) et à chaque fois le même constat (les caouètes mises à part😉) : avion neuf avec intérieur nickel

1 2 go : bon c'est vrai que je ne l'ai pris qu'une seule fois, mais état tant extérieur qu'intérieur dans un piteux état. Ce qui ne m'est pas arrivé une seule fois avec Nok Air qq soit la destination.

Pas du tout d'accord, j'ai pris assez souvent les 2 compagnies et les avions sont en bon état dans les 2 cas, de même pour Air Asia ....les seuls problèmes que l'on peu reprocher a 1-2-go c'est le crash de PHuket et sa gestion financière lamentable. J'y revient mais la seule différence réside dans le prix et la qualité des cacahouètes 😉😄😏😏😏😛 (avec en plus pour Air Asia la limitation en poids des bagages a 15kg 🙁)
Khun maa jak nai krap?

VI Vivlavie Globetrotter ·
Oui mais a bord leurs cacahouètes sont payantes et pas bonnes, ont mauvais goût (khii nok? 😉) alors que sur la défunte 1-two-go, elles étaient gratuites et très bonnes.....important les cacahouètes dans les avions, on en parle jamais assez 😉😄😏😏😏😛 Tu as oublié les bananes 😏😏😏
S.D
J'ai toujours un régime avec moi pour la route 😛😉😄😏😏
Khun maa jak nai krap?

AM Ampan Regular ·
je ne me fais aucun soucis la dessus, et puis moi je ne souffre pas !

c'est beau d'assumer, la pointe d'agressivité et d'arrogance en moins et ça serait assumé à 100%.
Si j'en crois mon petit doigt ...

c'est de l'humour au 1er dégré ? 😄
AM Ampan Regular ·
Si j'en crois mon petit doigt ...

c'est de l'humour au 1er dégré ? 😄

Ah non, jamais en dessous de 12 degrés, sinon ça fait pas d'effets et c'est plus drôle.😇
VI Vivlavie Globetrotter ·
J'ai toujours un régime avec moi pour la route 😛😉😄😏😏

Lequel Monti-cognac 😉
S.D
Samsong-Mekong 😉 ....non je plaisante je ne bois pas ces tords boyaux sinon mélangé dans un mai tai 😛
Khun maa jak nai krap?

Similar discussions

You might also like