Compagnie aérienne Eva Air pour un voyage au Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IC
Bonsoir,

Avez-vous déjà voyagé sur la compagnie Eva Air pour aller au Cambodge et qu' en pensez-vous? Merci d' avance pour vos réponses.
Icare
SA Sasmalko Veteran ·
Bonjour, j'ai voyagé en mai 09 sur BR ( Eva Air ) sur un Los Angeles > Osaka ... bonne compagnie avec un avion visiblement bien entretenu !
RO Routard14 Veteran ·
🙂bonjour oui cette année pour allé a bangkok attention le voyage est long car certain avion font escale a taiwan avant d'allé a la destination final le service et la gentillesse de l'asie le cambodge en images

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
MA Marigeri Veteran ·
Oui en Mai 09 Phnom penh/Paris A/R, via Taipei ( escale de 6h)...très très long env 23h à l'aller, mais les avions sont très bien...RAS
http://flickr.com/quartierlointain
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

car certain avion font escale a taiwan avant d'allé a la destination final

Tous, non ?

Michel
RO Routard14 Veteran ·
🙂avant d'acheter le billet tu regarde le paracheminent il t'indique les escales en gros l'itinéraire de l'avion
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
TA Tatra Globetrotter ·
Oui, merci, je sais 🙂. Je suis juste surpris de lire : certains vols... Il me semble que tous les vols de Eva font escale à Taipei, non ?

Michel
MI Michelzen Globetrotter ·
Je suis juste surpris de lire : certains vols... Il me semble que tous les vols de Eva font escale à Taipei, non ? Michel

Oui bien sur tous les vols Eva sont avec escale/chgt machine a Taipei. ... de toute façon pour aller au Cambodge il n'y a pas de vol direct depuis Paris donc apres le choix se fait sur prix/durée vol
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
IC Icare8 ·
Merci pour vos réponses. Il s' agit d' un circuit avec un T.O, vol Paris/Bangkok avec nuit d' hôtel et départ le lendemain Bangkok/Phnom Penh sur la compagnie Bangkok Airways. Cordialement.
Icare
SU Suzuka ·
Tres bien. Premiere compagnie a Taiwan devant China airlines
SA Sasmalko Veteran ·
voici quelques photos de mon voayge ( 777-300 en classe Premium Laurel - siège 8H )

TG TGV Regular ·
Très bonne compagnie sur laquelle j'ai fait près d'une cinquantaine de vols, tous satisfaisants.

Il s' agit d' un circuit avec un T.O, vol Paris/Bangkok avec nuit d' hôtel et départ le lendemain Bangkok/Phnom Penh sur la compagnie Bangkok Airways.

Au départ de l'Europe Eva Air vole depuis Paris, mais aussi Londres, Amsterdam et Vienne. Si le vol de Paris est sans escale jusqu'à Taipei, les 3 autres font escale à Bangkok.

Peut-être est-ce l'un de ceux-ci que vous prenez ?
Eviter les 777 en 3-4-3 : boîtes à sardines
IC Icare8 ·
Très bonne compagnie sur laquelle j'ai fait près d'une cinquantaine de vols, tous satisfaisants.

Il s' agit d' un circuit avec un T.O, vol Paris/Bangkok avec nuit d' hôtel et départ le lendemain Bangkok/Phnom Penh sur la compagnie Bangkok Airways.

Au départ de l'Europe Eva Air vole depuis Paris, mais aussi Londres, Amsterdam et Vienne. Si le vol de Paris est sans escale jusqu'à Taipei, les 3 autres font escale à Bangkok.

Peut-être est-ce l'un de ceux-ci que vous prenez ?

Oui, escale à Bangkok. J' espère que la compagnie Bangkok Airways est également satisfaisante.
Icare
MA Marigeri Veteran ·
Bangkok airways...ils ont des mini-avions qui font le trajet BKK/Siem Reap. Petits avions très sommaires, du moins ceux que j'ai déjà pris. Le trajet est super car on suit la Nationale 6 ( de Poipet à Siem Reap, et c'est hyper joli).
http://flickr.com/quartierlointain
PH PHT Veteran ·
Oui enfin mini avions tu exagères. Ce sont des 717 ou A 319 environ 120 sièges !

Oui Bangkok Airways est fiable , e tout cas pour des vols intérieurs mais elle va au Cambodge, en Malaisie, à Singapour et je crois aussi au Viet NAM.
P.

Similar discussions

You might also like