Compagnie China Air pour la Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Je vien de trouver un vol pas cher pour la nouvelle caledonie avec cette agence, je voudrais savoir si c'est une bonne compagnie.
Janoo
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Pour lever l'ambiguite donnez le nom exact de la compagnie s'il vous plait.

Michel
PA Patatekhmer Regular ·
C'est vrai que le nom que tu donne est un peu imprécis... Car il y a China Airlines et Air China...
NI Nini6cul Regular ·
De plus, il ne me semble pas que ces deux compagnies desservent Nouméa...
PA Patatekhmer Regular ·
C'est vrai que c'est ce que j'ai pensé... Peut-être un code share, un stop en Chine??
JA Janoo Regular ·
bjr, c'est bien "Air China" mais china airline est une autre compagnie.
Janoo
JA Janoo Regular ·
bjr, il y a un stop à shangai et ub autre a sidney ou la correspondance pour nouméa se fait par "air calin" mais c'est quoi un "code share"????.
Janoo
IL Iledereve Globetrotter ·
Bonjour Janoo, Quel est le tarif que tu as trouvé pour aller à Nouméa et départ de Carcassonne, Toulouse??? Sur quel site as-tu trouvé ton tarif??

Merci
Voyager, c'est ma devise...
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

'mais c'est quoi un "code share"????. '

Un partage de code. Vous avez un billet d'une compagnie et volez sur une autre sur une partie du trajet, ou sur la totalite.

Michel
JA Janoo Regular ·
bonjour iledereve; le tarif est de 3800 euros pour un aller simple pour 2 adultes 2 enfants et 1 bébé. @+
Janoo
Oui, mais quelles dates, quel parcours de vol?
JA Janoo Regular ·
slt, c'est pour le 23 dec 2009 et j'ai trouver sur ce site.
Janoo
RA Rains091 Veteran ·
Et le retour? SI il y'en a un?
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
Juste pour info, et parce que t'es de Carcassonne (où j'ai vécu pendant mes 21 permières années...), j'ai un tarif TTC pour les 5 personnes que tu as mentionné à 3591€ TTC avec comme parcours : Paris-Shanghai / Air China - CA 0934 Shanghai-Sydney / Air China - CA 0175 Sydney-Nouméa / Air Calin - SB 0141... Reste le vol Carcassonne-Paris, ou plutot le train entre les deux, voire, comme je fais à chaque fois que je descend à Carca, un Toulouse-Paris!
JA Janoo Regular ·
slt, merci pour cette info, peut tu me mettre le lien sur le tarif d'air china que tu as trouver, merci. Apres de carca à paris c'est pas un pb je verrais au dernier moment. @+
Janoo
BO Bouzinac Regular ·
Il faut également penser à Air Austral qui propose un Paris - Nouméa via l'île de la Réunion
JA Janoo Regular ·
bjr, air austral vendra des billet a partir d'avril et pour l'instant leur page web bloque quand on fait une recherche sur la caledonie!!!!
Janoo

Similar discussions

You might also like