Bonjour JuHd, Si vous êtes partis le 13 de TOULOUSE, vous étiez peut-être dans le même avion que moi. Nous revenions de FUERTEVENTURA (départ 17h20), avec escale à TOULOUSE pour rejoindre l'aéroport de NANTES (notre destination finale). Nous avons attendu 1h30 dans l'avion à Toulouse, puis on nous a fait sortir, car le Commandant de bord devait demander à sa direction ce qu'il devait faire. Nous sommes resté en tout 3h à Toulouse, sans rien à manger ou à boire, les quelques distributeurs sur la zone de transit ne faisait pas de monnaie et personne dans l'aéroport dans la salle de transit !!!!. Nous avons mis 7 h pour arriver à NANTES. Sachez que nous avons repris des gens à TOULOUSE qui partaient pour FUERTEVENTURA, ils ont eu la bonne surprise qu'ils resteraient en transit à NANTES jusqu'à 4h30 du matin..... c'est scandaleux. Les hotesses ne parlent pas un mot de français et l'anglais parlé par des Estoniens...incompréhensible ; pas un sourire, pas aimables du tout. Entre TOULOUSE et NANTES, pas un verre d'eau, rien, les hôtesses dormaient dans l'avion, j'ai jamais vu ça. J'ai écrit ce jour par mail à PROMOVACANCES/MEGAVACANCES de toute façon quel que soit le voyagiste, ils prennent tous cette compagnie de m.... Les Lyonnais eux, n'avaient pas d'avion !!! ils les ont déménagés d'hôtel pour une journée... Beaucoup de personnes n'ont pu aller travailler ce matin, vue l'heure d'atterrissage + retour au domicile. Renseignez vous bien pour le retour en France. Nous allons créer avec plusieurs voyageurs un groupe sur FB.
Cordialement
béatrice Morin