Vol en décembre sur Ténérife au départ de Nantes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
je fais appel à vous pour savoir si les compagnies aériennes ouvraient des vols sur le 2nd semestre pour Noel à Ténérife. les agences me disent que non et que si les vols sont pleins hé bien on y va pas je trouve cela bizarre ca que chaque compagnies n'aient qu'un vol le samedi et un autre le dimanche voir qu'un vol le we . au 14/08, les vols sont presque pleins et donc les dernières places très très cher

je précise que je souhaite un vol sec merci beaucoup
MI Michelzen Globetrotter ·
Oui Vueling, Volotea ont des vols directs sur Tenerife mais souvent seulement 1ou 2 / sem Sinon plus de choix avec Iberia Via Madrid ... Coté prix si tu veux passer 2018/2019 a Tenerife ce sera 4/500 € ou +++ par ex pour Vueling 22/12 au 05/01 c'est + de 800€ oui il y a longtemps que les vols sont pratiquement complet

Début juillet je voulais aussi aller aux Canaries a ces date c'était déjà largement au dessus de 300€ j'ai donc zappé les Canaries opté pour la Thailande 🙂
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
NO Noewan ·
Oui c’est vraiment abusé... Le pb est que j’ai réservé le logement, en fait en une semaine les prix ont augmenté de 50 % .. Je vais regarder avec Iberia ... Ou espérer un vol charter dispo en vol sec
MI Michelzen Globetrotter ·
Non pas vraiment d'abus juste la situation du marché connues ... a ces dates si tu parts du 12 au 19 janvier tu reviendras a - de 200 € AR N'imagines pas du tout avoir un vol charter sec aux dates de congés fin d'année

Regarde SmartWings qui fait pas mal de charter au départ de NTE et vend aussi des vols secs mais tu auras peu de choix surement aussi 1 ou 2 vols par semaine peut être un peu moins cher c'est possible https://www.smartwings.com/fr/ Les Canaries sont une destination qui se vend beaucoup + en package vol+hotel et souvent moins cher que vol séparé + hotel séparé (a catégorie identique)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
NO Noewan ·
Merci, J’ai essayé avec SmartWings mais je ne peux pas réserver la page se bloque Je suis également passé par travelgenio ( ou ensuite j’ai vu des commentaires très critiques sur ce site) et au moment de payer on me dit que y’a plus de siège dispo ( après avoir mis mes coord cartes bancaires ...) Bref a suivre, je vais voir pour décaler la location en avril ... Merci et bonne journée
SL SLC2012 Veteran ·
Cela me rappelle il y a quelques années maintenant. Nous cherchions une destination de dernière minute pour la fin août. Nous avions opté pour Madère. Nous cherchions un vol sec. Nous n’avons jamais trouvé de vol sec et avons été obligés de réserver un package vol + hôtel. Or quand nous avions pris l’avion, le remplissage était au maximum de 70%. Les places devaient être réservées par des TO qui souhaitaient vendre des packages.

Similar discussions

You might also like