Compagnie Sunwing?
by Maryandre
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😉Bonsoir j`aimerais savoir comment est la compagnie aérienne sunwing
je la prendrai pour la première fois 22 juin 07!!!
Je me suis acheté des sacs zibloc pour mettre mes produits solaire (ainsi je pourrai les mettre dans mon sac sur l`épaule) sont-ils téteux....strick...
y-a-t-il un film sur l`avion?
merci j`attend de vos nouvelles😏😏
Maryandre
Cherche avec le mot clé "Sunwing" dans "Rechercher" sur le forum, tu trouveras beaucoup d'infos !
Pour les liquides et les gels, ce n'est pas une loi de compagnie mais bien d'aéroport, donc c'est des gens de l'aéroport qui vérifie et non des employés de Sunwing...alors peut importe avec quel compagnie tu voyages, les restrictions sont les mêmes...et suit les à la lettre car OUI ils sont très strict !
Bon voyage !
Pour les liquides et les gels, ce n'est pas une loi de compagnie mais bien d'aéroport, donc c'est des gens de l'aéroport qui vérifie et non des employés de Sunwing...alors peut importe avec quel compagnie tu voyages, les restrictions sont les mêmes...et suit les à la lettre car OUI ils sont très strict !
Bon voyage !
JeSs...Québécoise et Passionnée de la Vie...et des Voyages...Bien sure!
Danser la salsa à Cuba...un rêve!!
Ma petite fille est maintenant née...elle a fêtée ses 10 mois ! Vivement qu'on parcoure la planète ensemble... !
Ma petite fille est maintenant née...elle a fêtée ses 10 mois ! Vivement qu'on parcoure la planète ensemble... !
Log in first, then come back to this page.