Compagnie Sunwing!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Salut tlm!! Sunwing est vraiment wow!!! Tlm me disait.. ahh tu n'aurais pas du prendre cette compagnie, j'ai entendu dire ça et ça... sa l'air tout croche.. et bla bla bla! Vous vous trompez tous!! J'ai vraiment trippé sur cette compagnie et je n'ai aucun mais aucun point négatif! Mon avion était un 737, donc un 3-3, c'est petit mais c parfait. La siège sont un peu plus gros que air transat Le service était impeccable! L'agent de bord jasait avec nous, il était super sympathique je voyagais vers cuba, donc 3h1/2 d'avion! mon avion décollait a 6h45am Premierement io embarque, tlm a un verre de champagne (gratuit) et pour les enfants un jus d'orange Ensuite il distribue des petit sac voyage aux enfants qui comprend un petit sac de plage, des crayons de couleurs, un jeu de tic-tac-toc, un livre à colorier, , , etc!! Ensuite, il passe le dejeuner tu a le choix entre ds crepe aux bleuets ou un omelette. Ton plateau comprend un de ces 2 choix ainsi qu.un yogourt, des biscuit, un jus, du fromage et café ou thé! Il ramasse ensuite le tout et repasse avce de la liqueur (pepsi, coke sprite, jus ou boisson) et des prestzels!

Lorsque je suis revenue, j'ai pris l'avion a 12h15 et J'ai eu droit a une liqueur en embarquant, d'autre jouet pour enfants ensuite ils ont passé le repas ( paté chinois, pennine au tomate ou du porc ds un petite sauce) les 3 était delicieux( J'ai gouté a ceux de mes amis😉) encore ton plateau contenait un de ces 3 repas, un salde de carotte ou choux, des biscuit, du fromage, de l'eau, ainsi qu.un gateau! Il redistribue du café et du thé par la suite!!! Je n'ai donc rien a dire contre cette compagnie! Tout était parfait et les 2 vols ont été super!! si vous avez des questions n'hésitez pas
NO Normandluc Regular ·
Bonjour Slinky. Merci pour les informations. Nous partons avec cette compagnie le 31 mars mais on vient d'apprendre qu'ils ont changé l'horraire des vols. Nous partirons a 21.oo au lieu de 15.45 et le retour ce fait a 03.15 du matin au lieu de 20.35. Nous étions un peu décus mais si le service a bord est comme sur ton vol.on s'en accomodera. Les baggages a main sont limités a 5 kg. Ce n'est pas beaucoup si on compare aux autres compagnies. J'aimerais savoir si ils étaient tres sévère au sujet du poids ou si ils ne s'en formalisent pas trop. Merci
SL Slinky Regular ·
salut! Pour ce qui est des bagages a main, ils ont l'air de s'en fouter completement!! J'ai vu aucun agent de bord dire quoi que ce soit et le notre étais assez gros merci!! alors.. fait toi en pas avec sa! Je te souhaite un super beau voyage et profite en parce que sa passe tres vite crois moi! Je te souhaite également un aussi bo vol que le mien! Slinky
NO Normandluc Regular ·
Merci Slinky. Je te remercie pour avoir répondu aussi vite. J'espère avoir un aussi bon vol que le tien. Bye Normandluc
MA Mayo123 ·
Em janvier dernier, nous sommes allés à Cuba (Holguin) via Sunwing, surtout en raison de la publicité faite autour de cette nouvelle compagnie (au Québec). Même si le prix était un peu plus cher, nous voulions quand même l'essayer.

Nous sommes partis avec une heure de retard... bon ça peu aller. L'avion m'a quelque peu déçue. Il était vieux et les rangées était très serrées, contrairement à ce qu'ils écrivent sur leur site internet (pas de différence avec Air Transat par exemple). Par contre, nous n'avions pas réservé nos sièges et nous avons eu quand même des places près d'un hublot. Le reste tout s'est bien déroulé: champagne, serviettes humides, repas (pâtes ou poulet), vin, liqueur et collation. La plupart des gens ont détesté l'atterissage... trop rapide.

À l'hôtel, la plupart des gens n'ont pas eu ce que promettait la brochure, d'autres si. Certains avaient une robe de chambre, d'autre avait une bouteille de rhum, mais nous rien. La représentante était très gentille.

Le retour s'est encore déroulé avec une heure de retard. À l'aéroport, il a fallut donner des pesos au préposé de Sunwing pour que mon chum et moi soyons assis l'un à côté de l'autre et le plus drôle c'est qu'il me donnait les sièges que des amis avaient pourtant réservés et payés ???

Bref, je reprendrais certainement cette compagnie, mais seulement si le prix et les heures me conviennent, sinon je n'ai pas trouvé de différences marquantes avec d'autres compagnies... sauf pour les repas chauds que j'ai beaucoup appréciés. C'est mieux qu'un Subway...
CH Chantnsteph ·
j'ai une question... est-ce que pour les jambes ces confortable pour quelqu'un qui est grand et est-ce qu'on peut apporter notre caméra vidéo (numérique) dans sont sac à part de notre sac à main.? merci de bien vouloir me donner des réponses !!! Chantal
merci et have nice vacations!!!!!!!!!!!
KÉ Kélyane ·
moi javais mon apareil numerique a bord jai meme pris des photos, , , pour le vol de depart setais un vieu modele mais on etais tres bien quand meme..cest sur que la ou sont les sortie de secourt tu a plus de place pour les jambes alors pour ceux qui sont plus grand jvous conseil de reserver vos places.jai meme entendu dire bcp de gens que sunwing avais plus de place et etait plus confo que air transat.pour le vol de retour on a eu un model recent...wow!!!super confo!!!pour se qui est des atterisage c pas lavion qui determine sa mais plus le pilote😉 pour mon vol de depart par exemple sa ete ruff un peut...mais setait du au turbulances...pour mon vol de retour(moi qui a peur des avions) jmen suis presque pas appercu jme suis endormie tellement cetais douillet et en douceur, comme tout les autres passager dailleurs on nous a reveiller au moment de la descente.
CH Chantnsteph ·
merci pour les infos ...ont part dans 8 dodos... j'ai bien hâte mais nerveuse en même temps tant mieux si tout à bien été jespère que ce seras de meme pour nous!!est-ce que tu avais des écouteurs gratuit pour le film ou si il a fallu l'acheter????et les repas chaud ça l'air de quoi??? merci! d'avance!😄
CH Chantnsteph ·
et moi j'ai en plus de l'appareil photo numérique j'ai la caméra numérique pour filmé et je voulais savoir si je pourrais l'apporter à l'intérieur avec moi et à part du sac de cabine il est écrit que oui mais j'aimerais être plus certaine!!! ???? merci encore!!🤪
KÉ Kélyane ·
salut..et bien oui les ecouteurs sont fournis gratuitement mais seulement pour le vol de deaprt alors tu dois les garder pour ton vol de retour.pour ta camera je crois comprendre que tu veux savoir si tu peux filmer..et bien sa je ne le sais pas...mais moi jai bien amener ma camera ds mes mains et jai rpis des photos ds lavion.les repas chaud sont excellent nous on avait du poulet ou des pates au tomattes les deux ont ete excellent!!!bon voyage!!!!😉
CH Chantnsteph ·
merci et je te souhaite un autre bon voyage prochainement!!!!😉 pour ma part ces mon premier et je sens que je ne l'oublierais jamais.
JE Jessou18 Regular ·
http://voyageforum.com/v.f?post=820841;#820841

Allez voir mon post, je suis allée à Cuba avec Sunwing en novembre dernier!!

J'ai beaucoup appréciée cette compagnie!!
JeSs...Québécoise et Passionnée de la Vie...et des Voyages...Bien sure! Danser la salsa à Cuba...un rêve!!

Ma petite fille est maintenant née...elle a fêtée ses 10 mois ! Vivement qu'on parcoure la planète ensemble... !

Similar discussions

You might also like