Compagnie Swiss pour les Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Nous envisageons de partir l'été prochain à New York. Les prix des vols SWISS sont très attractifs Qu'en pensez-vous ? Fiabilité, ponctualité, qualité de services ? Merci
TT TT75011 Regular ·
J'ai volé avec SWISS INTERNATIONAL AIRLINES pour aller à Tokyo et rien à dire ! Paris-Zurich-Narita. Escale à Zurich sans aucun problème. Très bonne compagnie. Service impeccable et effectivement tarifs très attractifs ... Ne pas hésiter une seule seconde à mon avis.

Nous envisageons de partir l'été prochain à New York. Les prix des vols SWISS sont très attractifs Qu'en pensez-vous ? Fiabilité, ponctualité, qualité de services ? Merci
GU Guigs18 ·
Nous sommes partis cet été à LA avec la compagnie SWISS et nous sommes ravis.Départ de Luxembourg via Zurich, LA.Ponctualité rien à redire service à bord très correct, durée d'escale impeccable juste le temps neccéssaire pour le changement.Peut être même + d'espace entre les sieges que chez Air France et surtout pas de crainte pour les...grêves!Nous pensons partir l'année prochaine en Floride et si c possible avec cette compagnie ce sera avec plaisir.Bon voyage
AT Athénais Regular ·
Hello Jails!😉 Même si elle appartient désormais à KLM, et passé le désastre politico-bancaires de 2001, Swiss (ex-Swissair) a su sauvegarder une excellente réputation :Ponctualité helvétique, service à bord et PNC meilleur que sur les compagnies américaines, pas mal d'avions avec PTV...Bref, avis perso: fiablilité "tip top en ordre"...😉 Cet été je pars aux States, et après d'innombrables simuls et demandes d'offre (grandes et petites agences en ville), j'ai finalement acheté mes billets "vols secs" chez eux! Prix compétitifs, et vols direct ZRH - LAX à l'aller, puis retour Denver- Chicago- Zurich pour moins de 1000 euros/ personne (mi-octobre)

Ce qui est quasi-certain, c'est qu'actuellement Air France ou Alitalia sont nettement plus sujets aux grèves que Swiss (Chez Swiss, ils font directement dans le grounding ou rien, mais bon c'était un autre siècle....🤪)

Ne pas oublier http://www.seatguru.com qui te permettra de choisir tes sièges au mieux en fonction des spécificités de l'avion. Mais va falloir se grouiller car les avions se remplissent vitesse grand V!

Bonne prépa et bon week-end Corine
Revenue de tout, mais sans cesse en partance!
RE Renaudoq Veteran ·
Swiss n'appartient pas à KLM (et donc à Air France) mais à Lufthansa. Ceci dit, c'est une excellente compagnie. Je te la recommande.
AT Athénais Regular ·
Oupssssssssssss....mais où avais-je la tête!😊😊😊 Grosse faute d'erreur de ma part, et merci de l'avoir rectifiée! Meilleures salutations et bon ouik!
Revenue de tout, mais sans cesse en partance!
RE Renaudoq Veteran ·
J'avais pas remarqué sur le moment que tu étais Suisse en plus ! Cela arrive à tout le monde de se tromper comme ça en écrivant un message un peu vite !

Bonne soirée !
FE Fenua Veteran ·
Meme en éco, ils méritent largement 6 étoiles Skytrax !!

Je les ai pris sur CDG ZRH JFK en décembre et aucun reproche à faire !! Le transit à ZRH est tres simple, le personnel est tres courtois. Les zones d'attentes sont tres claires et spacieuses !!

De plus, la majorité du personnel parle tres couramment français, avec un accent suisse allemand tres charmant, enfin ca dépend des gouts !!
CE Cendryon Globetrotter ·
Ouf vous me rassurez tous car il y avait des commentaires moins élogieux sous une autre rubrique du forum.

J'ai pris mes billets pour cet été sur Expédia et nous voyagerons avec SWISS international depuis Paris vers Miami via Zurich.

Outre les tarifs attractifs, je recherche surtout la ponctualité.
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be

Similar discussions

You might also like