Compagnie pour le vol Calama (Chili) à Arequipa (Pérou)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour,

Je fais une excursion en Bolivie dans le salar de Uyuni / Sud Lipez, et je vais ensuite directement à San Pedro de Atacama pour voir le désert aux alentours.

Je vais me rendre à Arequipa, mais comme je n'ai pas beaucoup de temps je voudrais prendre l'avion à partir de Calama. Je ne trouve pas de vol direct Calama - Arequipa, ou bien ils sont super cher..

Connaissez-vous un site, une compagnie qui fait ce trajet direct pour pas trop cher ? Je vais reserver ce vol 1 ou 2 jours avant, est-ce risqué ? Niveau place et prix (ce sera vers le 2 septembre)

Merci beaucoup pour vos réponses!!! 😄 Marie
YA Yadin Veteran ·
Salut

Franchement les vols intérieurs sont super chers sur Lan.

Essaie avec Sky Airlines mais pas sûr qu'ils desservent le Perou. Tu auras au moins ton Calama-Santiago et après, tu trouveras peut-être des tarifs moins chers depuis Santiago.

Sinon Bus de nuit

Bon courage
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
AK Akyrion Veteran ·
A moins d'un "bricolage" incroyable, couteux et pas vraiment rapide > Calama/Santiago/Lima/Arequipa > je ne pense pas qu'il y est d'autres façons de relier les 2 villes en avion, il y a peu j'ai fait le même parcours en bus, départ San Pedro 21h arrivée Arequipa vers 15h le lendemain, changement Arica, collectivo jusqu'à Tacna, puis bus direct Arequipa, assez fatiguant bien sûr, mais tout s' enchaine bien....
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
GO Goforatrip ·
Merci, je vais donc prendre le bus, si je peux le faire en une journée c'est nikel, et puis ce sera beaucoup moins cher que l'avion!!

Similar discussions

You might also like