Compagnie pour un vol Paris - New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis sur un point sur lequel je m'interroge concernant le confort pour les compagnies XL, american airlines sur un vol Paris NY. En effet, certains avis sont très défavorables concernant l'étroitesse des places. Existe t-il un moyen de connaitre le confort des sièges ...? merci à vous
TA Takayukibru ·
Tu as Skytrax qui fait un classement des compagnies aériennes et aussi SeatGuru (tripadvisor).

J'espère qu'XL Airways y est :)
- Alexis
SA Sab112rad Regular ·
Salut Marie,

Et puis y a pas mieux que des témoignages de personnes ayant déjà utilisés ces compagnies...

Pour ma part j'ai pris XL airways et déjà que les sièges de compagnies régulières ne sont pas si larges et bien là ça l'est encore moins 🤪, de plus les sièges en face de toi sont, je trouve, plus rapprochés 😕

Bon après si tu fais 2m00 c'est claire qu'il faut éviter, sinon c'est supportable mais sans plus...

Bonne journée,

Sabrina
On a qu'une vie !!
TL TL972 Regular ·
Bonjour,

Tu peux envisager Openskies qui est une compagnie appartenant à British Airways. J'en ai entendu du bien et les prix sont raisonnable.

Renseigne toi ;)
TA Takayukibru ·
Au fait, c'est quand tes dates de voyage? Si tu veux, je veux bien vérifier :)
- Alexis
SA Sab112rad Regular ·
Cool un testeur 😉

J'espère que tu avais déjà prévu de voyager avec eux 😎, sinon c'est ultra sympa 😛 !

Sabrina
On a qu'une vie !!

Similar discussions

You might also like