Coucou,
Avec tout les avis vu, je m'étais aussi posé la question. Et pour ma part que ce soit à l'aller comme au retour, zéro problème. Ni annulation, ni changement, même arrivé en avance d'ailleurs.
C'était mon deuxième vol. Le premier, datait d'il y a 10 ans pour l’Irlande et de souvenir, j'ai même trouvé le vol plus agréable. Avec des hôtesses délicieuses et même un film à l'aller :)
Fonce, l’Islande quel bonheur !!! Trop hâte d'y retourner :)
Titouille :)
https://unaneenvadrouille.wordpress.com/
https://www.instagram.com/un_ane_en_vadrouille/
https://www.facebook.com/lespetitspasdetitouille
« On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver. »
de Jean Grenier