Compagnies aériennes depuis Genève pour l'Iran
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour, Je prévois un voyage de 10 jours avec ma famille à Pâques 2017. Est-ce que quelqu'un à des compagnies d'aviation à me recommander depuis Genève soit pour Téhéran, Ispahan ou Chiraz?Le prix est bien sûr important, mais aussi la durée du voyage et les horaires (le plus court possible et éviter d'arriver ou partir au milieu de la nuit).
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Pour des questions de géographie et de transport aérien, les compagnies qui desservent l'Iran y opèrent presque toujours en pleine nuit. Très peu d 'exceptions, et les exceptions que vous trouverez auront pour contrepartie une escale assez longue. Essayez éventuellement Bristish Airways.

Michel

Bonjour, Je prévois un voyage de 10 jours avec ma famille à Pâques 2017. Est-ce que quelqu'un à des compagnies d'aviation à me recommander depuis Genève soit pour Téhéran, Ispahan ou Chiraz?Le prix est bien sûr important, mais aussi la durée du voyage et les horaires (le plus court possible et éviter d'arriver ou partir au milieu de la nuit).
SI Sisous Regular ·
Pegasus Airlines compagnie turque low coast mais très bon rapport qualité prix
sisous
ZO Zor2311 ·
Bonjour Michel, Je vous remercie de votre réponse, je n'avais pas repéré cette compagnie. Cordialement, Sabine
ZO Zor2311 ·
Bonjour Sisous, Je vous prie de m'excuser j'ai fait une erreur dans la réponse aux message. Merci beaucoup de m'avoir signalé Pégasus que je ne connaissais pas. Cordialement, Sabine
ZO Zor2311 ·
Bonjour Michel,

Je vous remercie de votre réponse. British airways a effectivement une bonne proposition. Cordialement, Sabine

Similar discussions

You might also like