Vol pour l'Iran depuis la France/Suisse en dessous de 450 euros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BJ
Bonjour , peut on trouver un billet avion pour l Iran depuis la france ou la suisse pour octobre en dessous de 450 euros A/R.

merci
on ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu on a prises mais au nombre de lieux et de moments qui nous ont coupé le souffle ( inconnu )
ME Mercantour Regular ·
Oui, le 11/08/11 via "go voyages" sur Aeroflot un A/R Paris CDG/Téhéran à 369 Euros A noter : important par "go voyages" car Aéroflot en direct plus cher de 200 Euros.

Nous avons utilisé le moteurs de recherche "carnets de voyage" à défaut de "partirou" qui, cette fois là n'était pas performant.
Mercantour
BJ Bjp21 Regular ·
Merci mais tu parles du 11 aout je pense que tu te trompes dans les dates. je compte partir en octobre. j avais trouvé en effet après ma demande aéroflot compétitif mais il faut jongler avec les dates ( 160 euros un A/R + 220 euros de taxe ) avec presque 24 h d attente à Moscou. je vais fouiller plus peut etre avec une agence. j avais trouvé ces tarifs sur le site d aéroflot. Tu es sur qu il y a autant de différence entre les 2 sites ?
on ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu on a prises mais au nombre de lieux et de moments qui nous ont coupé le souffle ( inconnu )
HO Honeywell Regular ·
369€ avec Aeroflot (opodo.fr)

Départ: mar. 04 octobre 11 - 1 stop(s) - Durée: 10:15

Départ: 14:00 mar. Paris Charles de Gaulle Apt, France Terminal 2E Arrivée: 19:30 mar. Moscow Sheremetyevo Apt, Fédération Russe Terminal D Aeroflot SU 260 - Type d'avion - 320 Bagages autorisés: 1 bagage(s) Plus d'infos

Economique Classe L Vos billets sont des billets électroniques Plus d'infos

Escale: Changement d'avion et de terminal 19:30 mar. - 22:30 mar.

Durée de l'escale: 3h0

De: Terminal D, Moscow Sheremetyevo Apt (SVO), Moscou, Fédération Russe À: Terminal F, Moscow Sheremetyevo Apt (SVO), Moscou, Fédération Russe

Départ: 22:30 mar. Moscow Sheremetyevo Apt, Fédération Russe Terminal F Arrivée: 01:45 mer. Tehran Iman Khomeini International Airport, L'Iran Ce vol part le 04/10 à 22:30 et arrive le 05/10 à 01:45 Aeroflot SU 515 - Type d'avion - 319 Bagages autorisés: 1 bagage(s) Plus d'infos

Retour: lun. 17 octobre 11 - 1 stop(s) - Durée: 09:30

Départ: 02:45 lun. Tehran Iman Khomeini International Airport, L'Iran Arrivée: 06:55 lun. Moscow Sheremetyevo Apt, Fédération Russe Terminal F Aeroflot SU 516 - Type d'avion - 319 Bagages autorisés: 1 bagage(s) Plus d'infos

Escale: Changement d'avion et de terminal 06:55 lun. - 08:50 lun.

Durée de l'escale: 1h55

De: Terminal F, Moscow Sheremetyevo Apt (SVO), Moscou, Fédération Russe À: Terminal D, Moscow Sheremetyevo Apt (SVO), Moscou, Fédération Russe

Départ: 08:50 lun. Moscow Sheremetyevo Apt, Fédération Russe Terminal D Arrivée: 10:45 lun. Paris Charles de Gaulle Apt, France Terminal 2E Aeroflot SU 253 - Type d'avion - 320 Bagages autorisés: 1 bagage(s) Plus d'infos

ME Mercantour Regular ·
Egalement, je confirme pour départ le 27 sept. et retour le 19 oct., une résa faite le 11 août pour ce prix de 369, - Euros via GO VOYAGES sur AEROFLOT. Tout le détail du vol A et R sur le message qui a suivi ma propre info.
Mercantour
BJ Bjp21 Regular ·
Je viens de changer completement mon projet. En effet un ami m a proposé un voyage d un mois en Egypte en novembre-décembre. Le sud avec Abou simbel et toute la partie ouest du désert et des oasis. Je garde quand meme en tete la compagnie aeroflot pour la destination iranienne car les tarifs sont très interessants et merci encore à tous les deux. A charge pour moi de vous aider un jour.

Similar discussions

You might also like