Compagnies aériennes pour Prague depuis Marseille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous, Je prépare un voyage de 4 jours pleins à Prague en Juillet prochain et je souhaiterais savoir quelles compagnies aériennes proposent des voyages de Marseille à Prague et surtout à quel moment de l'année dois-je réserver pour Juillet. Nous ne sommes jamais allés à Prague, ni en Europe Centrale et je ne sais pas du tout quand il faut réserver les avions. Merci pour vos conseils. Sandrine
YA Yadin Veteran ·
Bonjour Sandrine

Il y a plein de compagnies mais je pense que ça doit se jouer entre air france klm et lufthansa. Ca ne sera pas un vol direct. pour juillet j attendrais un peu. C est dans longtemps. Tu peux aller voir sur des sites comparateurs comme kayak ou liligo et acheter quand le prix te paraitra bien. Ca ne doit pas enormement fluctuer. Par contre vaut mieux acheter le billet directement sur le site de la compagnie.
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
EM Emonia Regular ·
Bonjour à tous, Je prépare un voyage de 4 jours pleins à Prague en Juillet prochain et je souhaiterais savoir quelles compagnies aériennes proposent des voyages de Marseille à Prague et surtout à quel moment de l'année dois-je réserver pour Juillet. Nous ne sommes jamais allés à Prague, ni en Europe Centrale et je ne sais pas du tout quand il faut réserver les avions. Merci pour vos conseils. Sandrine

Vous pouvez réserver quand vous voulez, même dès aujourd'hui, vous devrez pouvoir trouver des tarifs inférieurs à 200 euros l'aller/retour.

Aller directement sur le site de la lufthansa, vous ne payerais pas plus cher qu'en passant sur les sites comparateurs (à +/- 10€)
SL SLC2012 Veteran ·
Bonjour, De Marseille, nous avons pris Volotea en vol direct. C'était en octobre 2016. Il faut regarder si cette compagnie low-cost vol toujours sur Prague.
SA Sandchar Regular ·
Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais commencer à me pencher sérieusement sur la question des avions car je ne savais pas que l'on pouvait réserver dès maintenant et peut-être bénéficier de meilleures offres. Par contre, comment avez-vous fait pour le transfert de l'aéroport à l'hôtel ? vous avez prévu une navette ou par bus ? Merci encore Bonne journée à tous Sandrine
SL SLC2012 Veteran ·
A l'aller, nous avions un chauffeur que nous avions réservé auprès de notre hôte. Nous avons réservé sur AirBnB un appartement dans le centre-ville à 400m de la place principale. Pour le retour, nous avons réservé un taxi. Nous sommes allés à l'office du tourisme pour le réserver. Sur place, nous avons tout fait à pied. J'ai regardé et Volotea semble avoir maintenu la ligne. Un vol direct, c'est toujours plus confortable. Nous avions fait que l'aller entre Marseille et Prague. Au retour, nous sommes passés par Nantes. Nous avions payés 29 euros par personne l'aller simple pendant les vacances de la Toussaint, il y a un an. C'était au moment de l'ouverture de la ligne. Bonne recherche.

Similar discussions

You might also like