Anne-So
Compagnon pour le Québec du 10 au 25 mars
by Annsofi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour!
petite française recherche compagnon(e) de voyage...
Je me rend au Québec du 10 au 25 mars, mon frère vient me rejoindre à partir du 18 et donc je me retrouve seule pendant quelques jours. Si par hasard quelqu'un se trouvait dans les environs de montréal à cette époque et envisagerait de partager un peu de marche et d'aventure à moindre frais, je suis preneuse!
à bientôt pourquoi pas,
Anne-So
Anne-So
🙂 ce sera le temps des " SUCRE " ici,
il faudra goûter à notre sirop d'érable.
BIENVENUE
BIENVENUE
Salut,
pour ce réchauffer...c'est mieux avec du " Caribou " une sorte de vin ici.
Salut Anne-So!
Je ne connais pas tes intérêts, mais selon le cas, je pourrais peut-être te servir de guide pour une journée peut-être durant cette période? Qu'est-ce que tu recherches au juste? De la musique? Visiter la ville? As-tu un itinéraire? Qu'est-ce qui t'intéresse? Peut-être qu'avec quelques précisions, nous serons plusieurs VFistes à pouvoir t'aider?
À+
Je ne connais pas tes intérêts, mais selon le cas, je pourrais peut-être te servir de guide pour une journée peut-être durant cette période? Qu'est-ce que tu recherches au juste? De la musique? Visiter la ville? As-tu un itinéraire? Qu'est-ce qui t'intéresse? Peut-être qu'avec quelques précisions, nous serons plusieurs VFistes à pouvoir t'aider?
À+
BAUHAUS 🙂
Salut anne sophie:
je suis etudiant francais au quebec et cherche qqn pour voyager au quebec dans cette semaine la. Si t es toujours interesse pour la semaine ou qqs jours uniquement, ecrit moi vite pour que l on voit si nos interets de ce voyage peuvent coincider et que l on puisse alors s organiser rapidement. J attend ta reponse sur le forum ou a alain-terieur@voila.fr
je suis etudiant francais au quebec et cherche qqn pour voyager au quebec dans cette semaine la. Si t es toujours interesse pour la semaine ou qqs jours uniquement, ecrit moi vite pour que l on voit si nos interets de ce voyage peuvent coincider et que l on puisse alors s organiser rapidement. J attend ta reponse sur le forum ou a alain-terieur@voila.fr
Log in first, then come back to this page.










