Comparateur de vols multi-destinations au départ de Cologne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour

J'aimerais savoir si il existe un comparateur de vols où l'on peut mettre par exemple

Départ : Cologne

Arrivée : Peu importe ( Nom du pays )

ce qui permettrais d'avoir les prix sur l'ensemble des aéroport du pays, car moi je suis typiquement le genre de personne qui, quand elle part, va visiter le pays en général et non une ville en particulier.j'aimerais par exemple l'année prochaine partir soit dans l'ouest des États-Unis ( y compris l'Alaska ) soit le Japon , et à chaque fois revenir en arrière pour changer les aéroports afin de trouver le moins chère... c'est un peu longuet ^^

Merci à vous.
ST Stratele52 Globetrotter ·
google flight

Pour visiter un pays comme les États-Unis comme tu mentionnes aimer voyager , tu auras besoin de plusieurs mois....

Et l'ouest Américain se visite en voiture, pas en avion
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour , Voici des comparateurs Multi Vol. Généralement i y a des promos a partir du 15 Aout pour l'Ouest des USA 335€ un AR Paris Los Angeles pour Mai , Juin . Attention maintenant presque toutes les compagnies facturent des frais de bagage www.skyscanner.fr www.momondo.fr
GR Grntk ·
Salut , bien entendu moi ce qui m importe c'est d atterir pour moins chère pas de me ballader de ville en ville avec l'avion.

Merci à vous deux pour les comparateur

Similar discussions

You might also like