Comparatif d'appareils numériques étanches
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je souhaite acheter un APN etanche mais j'hesite entre ces deux modeles :

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Appareil-Photo/Appareil-compact/NIKON/4851117-Coolpix-AW100-Orange-Appareil-Photo-Numerique.htm

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Appareil-Photo/Appareil-compact/FUJI/4840243-FinePix-XP30-Bleu-Appareil-Photo-Numerique.htm

La difference de prix est assez importante donc je voulais savoir si la marque Nikkon justifie cette difference et selon vous, lequel des deux a le meilleur rapport qualite/prix ?

Merci d'avance pour vos reponses, desole pour le clavier qwerty😛
La vie est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page
AS Asp4rtame ·
C'est le capteur qui change. Le Nikon à un CMOS et le Fujifilm un CCD.

Après moi je ne m'y connais pas du tout en photo mais d'après ce que j'ai vu sur le net un capteur 'CMOS' serait le top pour ce type d'appareil.

Sinon le Nikon Coolpix AW100 a de très bonnes critiques... Je suis entrain de me tâter de l'acheter justement ! 😉
AN Antginie ·
Merci pour ta réponse,

Je pense en effet que je vais opter pour le Nikkon, il a l'air vraiment sympa, j'aime bien le mode pano 180 et 360°, et le capteur à l'air meilleur. Je pense l'acheter d'ici un mois, si tu l'achètes avant, donnes moi tes impressions !!!!
La vie est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page
AS Asp4rtame ·
Je l'ai commandé sur LDLC hier donc je devrait le recevoir dans le courant de la semaine prochaine.

J'ai prévu une sortie en snowboard et une virée en raquettes la semaine prochaine donc je prendrais quelques photo que je posterais ici avec en bonus quelques commentaires sur mes impressions. 🙂

You might also like