Question concernant les messages car je ne reçois plus rien depuis des mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonsoir à tous,

Depuis quelques mois je ne reçois plus rien de voyage-forum, je veux dire par là que je ne reçois plus le calendrier des départs, ni les réactions des forumeurs bien que j'aie marqué "suivre cette discussion". Quelqu'un peut-il me dire ce que je peux faire. Grand merci. Chavannue
chavannue ou les 2 j
RC Rct Veteran ·
Bonsoir Jacqueline Effectivement je ne te voyais plus ici!! si le mien et le 1er je te souhaite une heureuse année 2014 Amicalement ROSA
MA Madisson Globetrotter ·
hello!!!bienvenu parmi nous😛
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
PL Pledoger Regular ·
bonjour je ne connais pas la réponse, mais pour moi c'est pareil: il n'y a plus aucun message de relayé par voyage forum bonne année
gerard
MA Mariec77 Regular ·
va voir dans tes spams ... c'est peut être ton opérateur qui t'a mis en spam. si c'est le cas, du sélectionne un mail de voyage-forum, clic droit et le déclarer comme courrier acceptable
PI Pilou069 Veteran ·
🙂 La réponse est que quand on ouvre plus certain mails , voyage forum ne les envoie plus Enleve suivre la discussion et remets dans la foulée 😛 Mais l'astuce supprème c'est en haut de la page Voyage Forum à coté de "mon compte" le nombre de discussion a suivre avec de nouveaux message clignote, on clique dessus, et on retrouve la liste des discussions ou l'on a des lectures nouvelles (elles sont indiquées garce a un feuillet jaune orange 😉 ) Bonne lecture
Il n'est de plus beau sourire, qu'un sourire qui nous est rendu........
VO VoyageForum Globetrotter ·
Bonjour Jacqueline,

Est-ce que vous pouvez me dire ce qui est indiqué dans votre compte à la page «Mes options» aux deux options suivantes?

1- «Je désire recevoir une notification par courriel lorsqu'une de mes discussions suivies reçoit une nouvelle réponse:»

2- «Lorsque je n'ai pas lu une nouvelle réponse dans une de mes discussions suivies, ne pas m'avertir par courriel des réponses suivantes dans la discussion pendant un délai de:»

Sur cette même page «Mes options», assurez-vous aussi que vous utilisez la bonne adresse courriel à laquelle vous souhaitez recevoir les courriels.

A la page «Mes discussions suivies», assurez-vous que vous suivez toujours bel et bien les discussions en question.

Enfin, assurez-vous que les courriels envoyés par VoyageForum ne se retrouvent pas dans votre dossiers de courriels indésirables.

De notre côté, nous ne voyons aucun problème. Les courriels sont bel et bien envoyés selon les directives indiquées dans chaque compte de membre.

Bien cordialement,

François, administrateur
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
CH Chavannue Regular ·
Coucou Rosa,

Je suis toujours là. Je regarde de temps en temps ce qui se passe sur le forum, mais comme écrit dans ma question du 7 janvier plus rien ne se passe avec voyages forum. Je vois bien que j'ai des discussions à suivre, mais je ne peux pas les ouvrir.Plusieurs personnes m'ont répondu, demain j'ai un webmaster qui vient pour tout autre chose que le forum, et je lui montrerai les réponses. Peut-être pourra-t-il m'aider. Nous allons bien, voyageons passablement. Beaucoup avec ma voiture. En automne nous avons rendu visite à Stéphanie et Fred, ainsi qu'à "PAP et Madame" Nous venons de rentrer de Malaga.(en avion et avec la voiture louée sur place) Nous envisageons de faire une croisière dans les îles grecques à la fin du printemps. Je te souhaite une très bonne année. Amicalement Jacqueline
chavannue ou les 2 j
CH Chavannue Regular ·
Bonsoir,

Merci pour la réponse. J'ai regardé dans mes options et j'avais bien noté oui partout. Je précise que l'adresse ne pas répondre etc etc est bien enregistrée dans mes contacts, mais que depuis septembre 2013 plus rien ne fonctionne. Avant je recevais chaque semaine le calendrier des départs, puis plus rien. Je ne suis pas très "experte" avec l'ordinateur, mais je suis sûre que je n'ai rien supprimé. Je prends mon mal en patience. Je me permets de préciser que cela m'était déjà arrivé une fois, j'avais signalé à Titi au début de l'été que je ne recevais plus le calendrier, et par .....miracle j'avais à nouveau pu le lire pendant l'été....puis depuis septembre plus rien. Bonne soirée. Jacqueline.
chavannue ou les 2 j
CH Chavannue Regular ·
Bonsoir Gérard,

Il ne se passe toujours rien pour moi, quelques personnes m'ont répondu. Je vois un webmaster demain j'essayerai de lui demander de regarder s'il peut trouver une solution parmi les quelques conseils que j'ai reçu. Et si ça marche je vous dirais comment faire. Bonne année à vous. Jacqueline
chavannue ou les 2 j

Similar discussions

You might also like