Confirmation de réservation d'un billet d'avion: faute d'orthographe dans le nom
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Petite question je dois voyager avec austrian airlines et swiss pour la Grece. J'ai acheté mon billet par internet, mais le site edreams n'arretait pas de bugger (j'ai du m y reprendre a 4 fois pour avoir mon billet). Bref, ils viennent de m'envoyer la confirmation de réservation, mais voilà il manque 2 lettres au milieu de mon nom de famille (qui en comporte quand meme 15), pensez vous que ca puisse etre problématique? j'ai envoyé un mail à edream, mais je crois savoir que modifier un nom comporte des frais. Pour le cas ou ils refuseraient ou demanderaient des frais excessifs, j'ai lu il y a peu que quelqu'un refusant de payer, s'est simplement pointé au guichet et ca a passé. Qui a essayé et quel résultat a t il obtenu?

Bonne soirée!
En quête de plantes et de graines très fraîches d'anis étoilé ou badiane (Illicium verum)
MA Mamid Globetrotter ·
Essayez de voir directement avec la compagnie aerienne, parfois ils sont plus souple que les intermediaires (agence en ligne). Sinon va falloir raker!
LO Lorianeg ·
Bonjour,

Je viens sur ce post parce qu'en fait il vient de m'arriver exactement la même chose (avec mon prénom, dans l'exitation j'ai écrit LoriaBe au lieu de LoriaNe) avec eDreams aussi. Je tente de les contacter depuis un bon moment par mail (on est dimanche ...) mais aucune réponse. :( Je téléphonerai demain matin car c'est pour dans 3 semaines donc ça m'inquiète un peu ...

Je voulais savoir comment ça s'était terminé pour vous? Avez-vous du contacter la compagnie (Air France et KLM pour moi) et avez-vous du payer des frais? Si oui environ combien?

Cordialement

Loriane

Similar discussions

You might also like