je viens de reserver un vol pour londres au depart de marseille pour cet été j'ai reçu quasi instantanement la confirmation avec le numero de réservation jusque là tout va bien!!!
je vois que sur le mail d'itineraire il est demandé aux clients de confirmer la réservation 72 à 24h avant le vol....................je veux bien mais on fait comment??????????????🤪 je suis allée sur le site et.............je ne vois rien qu'y puisse correspondre avec cette histoire de confirmation et le numero de telephone de ryan air................impossible de les joindre
question:je fais coment pour confirmer tout ça
derniere chose ma compte n'a pas encore été débité(la transaction a eu lieu avant -hier) c'est normal ou pas enfin pouvez vous me faire partager vos experiences car j'avous que je n'ai jamais voyagé avec des lox cost et je n'ai jmaais fait de reservations en ligne alors..................je stresse un peu!!!!
encore une derniere chose................connaissez vous un bon plan de vol pas cher pour un marseille milan ou un nice milan en direct pour fin aout? MERCI à tous