Réservation vol Condor Cancun pas de confirmation
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à vous tous,

j'ai un petit problème.

Vendredi 29 mai, je me suis rendu sur un comparateur de prix de vol pour 2 aller retour pour Cancun au départ de Genève.

Il y avait de bon prix, j'ai donc acheté les 2 aller-retour sur le site de la compagnie CONDOR pour 2350 CHF. Ils m'ont débité et j'ai reçu un mail de confirmation qui disait que ma réservation ( numéro à 7 chiffres et donc impossible à voir sur les sites tel checkmytrip.com ) et que j'allais recevoir un email avec mon billet ainsi que mes donnés de vol or nous sommes le 31 mai et je n'ai toujours rien reçu du tout. Est-ce normal que cela prenne quelque jours ? Car quand j'ai acheté des bilelts d'avion avec la compagnie TAP PORTUGAL , j'ai tout reçu d'un coup.

J'ai envoyé des mails mais toujours pas de réponse, peut-être que les week-kens ils ne répondent pas..

Merci de vos futures réponse.
Jean-Pierre
FR Fremont55 Regular ·
Bonjour, oui j'ai regardé, il n'y a rien dans mes spams.
Jean-Pierre
FR Fremont55 Regular ·
Merci, je vais les appeller demain. J'espère que tout est ok.
Jean-Pierre
GP GPaquay Regular ·
Bonjour, J'ai voyagé plusieurs fois avec Condor, avec réservation par internet , je n'ai jamais eu aucun probleme. allez voir sur : https://www.condor.com/eu/flight-info/check-in/online-check-in.jsp https://www.condor.com/fr/aide-contact/faq.jsp

Je leur ai écrit plusieurs fois et j'ai toujours eu des réponses. Bonne vacances. PS. Ils ne sont pas rois de la langue française , c'est pour cele que j'envoie en francais et en anglais ou allemand avec un traducteur...
FR Fremont55 Regular ·
Merci pour votre réponse. Je les ai appelé et c'est tout ok, ils m'ont envoyé par mail mes données de vol cependant est-ce normal que le numéro de réservation est de 7 chiffres et -01 ?

J'ai une question pour vous deux qui ont l'air de connaître très bien Cancùn:

Avez-vous des bons restaurants à me conseiller? des bons plans? ou autre conseil ?

Je vais là-bas afin de visiter et de profiter des attractions comme Tulum, Akumal, Les 2 parcs ( X-caret et Xel-Ha, d'ailleurs vaut-il la peine de visiter les deux ? ), je pense aussi faire la réserve Sian Ka'an.

Je n'ai pas de voiture donc je me déplacerai en Taxi, Bus.

Je vous remercie énormement pour vos réponses.
Jean-Pierre
GP GPaquay Regular ·
Rebonjour, Content que tout ce soit arrangé. Pour les excursions nous avons faits les habituels.. Quant aux restaurants, je ne saurais vous répondre parce que nous étions au " Grand Lifestyle Grand Oasis " à Cancun en all inclusive ..... Amicalement et bonne vacance Guy😉
FR Fremont55 Regular ·
Merci à tous pour vos réponses.

Je vais dans des hôtel solos.

Je serais là-bas du 2 juillet au 22 juillet et j'ai réservé l'Hôtel Latino à Tulum. Le connaissez-vous ?

Comme activiter je désire allé au Parc Xel-Ha et X-Caret, voir les tortues dans la baie d'Akumal ( Je suis un passionné de tortues ), j'aimerais également visiter les îles Cozumel, Mujeres et Holbox. Pensez-vous que j''ai le temps ? car C'est très éloigné mon hôtel à Holbox par exemple.

Je désire aussi aller sur le grand boulevard de Cancun afin de manger dans le restaurent Bubba Gump ( Du film Forrest Gump)

Je suis actuellement à la recherche d'un parc afin de nager avec les dauphins mais je ne sais pas le quel choisir car les critiques sont mitigés certains on ne peux pas faire de photos personnelles, d'autres les photos faîtes par les PROS sont ultra cher. Avez-vous un parc a me conseillé ?

Je pense aussi visiter la réserve naturelle Sian Ka'an et allé une fois pêché en haute mer.

Autrement, est-ce que vous avez d'autres activité, lieux ou autres à me conseillé ?( Sachant que j'adore la nature, les animaux, poisson, iguanes) J'ai entendu dire qu'a Cozumel il y'aurait un parc nationnal ? Pourriez-vous m'éclairé un peu plus ?

Je pense allé un peu partout sur la côte ( Puerto Morelos, Aventuras, Playa Del Carmen....)

Je vous remercie pour votre attention.
Jean-Pierre
FL Florence340 ·
N'achetez pas à cette compagnie! Achat d'un billet 8 mois à l'avance en classe affaire et le jour du départ soit aujourd'hui déclassement sans préavis!!!!! C'est inadmissible, je n'ai jamais vu ça! Pas un mot. Juste des numéros de place qui changent sans commentaires évidemment du comptoir d'enregistrement!!! C'est une honte de traiter les clients de cette manière!! Compagnie à éviter absolument!!!!!!
GP GPaquay Regular ·
Bonjour, Bizarre, parce que je n'ai jamais eu de problème , je pars de Francfort de lundi pour Cancun et j'ai même eu de leur part une légère modification d'horaire Bien à vous Guy

Similar discussions

You might also like