Confirmation de vol Air India Delhi-Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, je recherche les coordonnées e-mail d'air india afin de confirmer un vol Delhi-Paris. En effet, je suis en Thailande et ne suis pas très à l'aise pour téléphoner en anglais... Qui peut m'aider ? Merci d'avance !
madoleine
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Regarde ici: http://www.airindia.fr/contact.htm

😉
PA Patrick91230 Globetrotter ·
je suis également en Thailande, lol ! pourquoi veux tu confirmé ton billet ? cela ne se fait plus maintenant sauf sur un vol open jaw (retour a confirmer après choix de date)
Cordialement, Patrick.
MA Marieva Veteran ·
Exact:il n'y a plus besoin de confirmer un vol de retour.........Air india a un repreneur? il était en mauvaise posture lorsque nous sommes rentrées fin Février Bon voyage
marieva la bretonne
TH Thibautnoel ·
Bonjour Bonjour!!!

Je suis actuellement en Inde et j'ai mon vol retour Dehli - Paris dans 5 jours. J'ai reservé mon aller-retour sur go voyage. A l'aller, je n'ai pas confirmé mon billet, je me suis juste présenté avec mon imprimé internet de go-voyage, nikel. Ils m'ont imprimés le boarding pass lors de l'enregistrement des bagages!! En revanche, sur ce meme imprimé, il est écrit "n'oublier pas de reconfirmer, sur place, votre retour auprés de la compagnie (vol régulier) ou de notre correspondant (vol affreté) trois jours avant le vol retour". Qu'en pensez vous? Est-ce vraiment necessaire de confirmer ou alors je peux me pointer avec min imprimé go-voyage lors de l'enregistrement des bagages comme j'ai fait à l'aller? Si je dois vraiment confirmer pour le vol retour, savez vous quel numéro dois-je appeler?

merci d'avance :)
MA Madoleine ·
bonjour, je ne puis vous répondre car je n'ai pas utilisé le vol retour sur air india. désolée de ne pas poouvoir vous renseigner... bon voyage dans ce merveilleux pays.
madoleine

Similar discussions

You might also like