Récupération des bagages et confirmation du vol retour intérieur indien avec Nacil Indian Airline?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à toutes et à tous,

Nous partons en Inde bientôt, nous avons réservé nos billets d'avion avec OPODO et nous partons de Toulouse via Londres puis Dehli ( avec british airways )pour finallement arriver à Varanasi ( avec Nacil Indian air line ). Et même itinéraire au retour...

Premièrement je me demande si quelqu'un sait si nous devons récupérer nos bagages à Dehli pour aller à Varanasi ou si ils nous suivent de toulouse à varanasi direct?

Puis Opodo nous demande de confirmer les vols retour 48 heures a l'avance, chose qui sera faite par quelqu'un en France pour british airways mais est ce que quelqu'un sait comment faire pour reconfirmer le vol retour de varanasi à Dehli avec Nacil Indian air line? est ce que quelqu'un a deja vecu cette situation est ce que il y a un numero a contacter la bas? une agence? un contact?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement, claudyangel.
RO Routard14 Veteran ·
🙂c'est a lembarquement des baggages que tu le sait car sur le double que l'on te remet il y a la destination final si c'est vanarasi ils iront jusqu'a vanarasi si c'est delhi tu devras les récupéré puis les réenregistré de toute façon au premier embarquelent a toulouse il te le diront pour reconfirmé tu vas dans une agence assez importante de préférence 3 jour avant tu donne tes billet il le font par internet n'oublie pas de demender un reçu de confirmation l'inde en images www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
CL Claudyangel ·
Merci pour ta réponse routard14.

Cependant qu'est ce que tu veux dire par une agence assez importante? car nous ne serons pas sur varanasi 3 jours avant notre retour. Est ce qu'on peut aller dans n'importe qu'elle agence à n'importe quel endroit? En tout cas merci pour tes infos et à bientot.

Cordialement, claudyangel.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Est-ce un seul et même billet ? Ou deux billets consécutivement ? Dans le second cas il faudra forcément réenregistrer.

Reconfirmer ? Pour les grandes compagnies c'est inutile, reste que je ne connaissais même pas le nom de la compagnie indienne dont vous parlez. Là aussi, si c'est un seul billet, une seule reconfirmation, éventuellement. Mais c'est bien parce que c'est l'Inde...

Michel
RO Routard14 Veteran ·
🙂 a vanarasi cela ne pose pas de probléme il y a des grandes agences de voyages j'entend par grande agence :tu regarde a l'intérieur le personnelle si il sont bien équipé avec des ordi enfin bref si cela te parait sérieux c'est tout moi je fait comme cela je n'ai jamais eu de probléme a vanarasi tu vas manger sur la terrasse du puja hotel vue imprenable sur les crémations l'inde en 300 photos sur mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix

Similar discussions

You might also like