Depuis longtemps je me posais la question de savoir comment améliorer son confort le soir, au camping ou en forêt. la position du lotus au bout d'un moment ça soul un peu. Le dos trinque et les jambes ne sont pas forcément en position de récup idéale J'ai amélioré moi avec un hamac, mais en mangeant, en faisant la popote c'est pas pratique.
Que faîtes-vous pour votre confort ?
) de chez D4 : poids : 1, 1 kg : bien mais un peu lourd un tabouret 'tripode' : un peu moins lourd, mais pas très confortable car le dos n'est pas tenu











