Connaissez-vous Tubuaï dans l'archipel des Australes (Polynésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Bonjour Vaikeaiti

J'espère que vous et votre entourage se portent bien et êtes épargnés par le fléau.

Mon 4eme voyage en Polynésie sera aux Austales.

Connaissez vous Tubuaï ? Je recherche un maximum d'informations sur la vie sur l'ile car j'aimerais y vivre pour 1 an ou 2 (humble projet culturel privé). Les seules informations obtenues sont pour les touristes et ce n'est pas ce dont j'ai besoin. Auriez vous quelques conseils/tuyaux pour moi pouvoir progresser ? J'attend que les conditions se normalisent avant de pouvoir faire des réservations depuis l'Espagne - passport est français.

Je me renseigne auprès de la Maison de Tahiti à Paris et la mairie de Tubuaï et j'attend... j'attend leurs réponses........ ( Le Tuhaa Pae lV m'a répondu)

Je vous remercie d'avance, Cordialement Avionna
John Greenleaf Whittier : ** For all the sad words of tongue or pen, the saddest are these : It might have been **
CA Caraibe711 Veteran ·
BonjourFaites une recherche sur ce forum, Vaikeaiti a fait un excellent carnet sur les iles australes...

https://voyageforum.com/v.f?post=9128821;search_string=iles%20australes

https://voyageforum.com/v.f?post=9128821;search_string=iles%20australes

Il y en a d'autres! Bonne recherches
AV Avionna Regular ·
Bonjour Caraibe 711

Merci de votre prompte réponse.

Oui , j'ai lu ses commentaires , ils expriment bien l'atmosphère dans les Australes. Cependant ce ne serait pas en touriste que je considère mon séjour et ce sont des renseignements pratiques que j'aimerais trouver ; j' espère une/des réponses de personnes qui y vivent ou qui y ont vécu récemment car sur internet les renseignements sont maigres - les photos aussi ( bien sûr mises à part celles de plages et motus). Je lis sur la chaine (la 1ere) que le cable internet doit arriver cette année et aussi que le gouvernement de l'ile a plusieurs projets.......... hmmmmm ....... lesquels ? Bien cordialement, Bonne soirée Avionna
John Greenleaf Whittier : ** For all the sad words of tongue or pen, the saddest are these : It might have been **

Similar discussions

You might also like