Connaître les immatriculations des avions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonsoir à tous,

Je m'adresse à vous pour savoir s'il n'existe pas un site, ou un logiciel qui permette de trouver l'immatriculation de l'avion effectuant tel ou tel vol ?
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société. L'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
PE Pepito2 Veteran ·
A ma connaissance ce site n'existe pas. Et s'il existait ce ne serait pas tres "sécurité".

De plus, l'exploitation fait que des avions sont régulierement changés par d'autres pour des raisons techniques.
12 12free Regular ·
pourquoi faire 🤪??? si tu tiens a te faire remarquer sur le net par les services officiels...
LI Littlejumbo Regular ·
Non non, c'est juste par simple curiosité 😉

En tous cas, merci pour vos réponses 😉
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société. L'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
RA Rains091 Veteran ·
Bien sur que nan, tu as le droit.. C'est normalement accessible via le Net et les acars, a la base ce sont des logiciels payants mais tu as aussi des sites gratuits.. Demande a Oliv, il saura te repondre normalement.. 😉
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
LI Littlejumbo Regular ·
Bien sur que nan, tu as le droit.. C'est normalement accessible via le Net et les acars, a la base ce sont des logiciels payants mais tu as aussi des sites gratuits.. Demande a Oliv, il saura te repondre normalement.. 😉

Yes, ça me paraissait un peu barbare que ce soit interdit. Je contacterai Oliv', merci de ta réponse 😉
12 12free Regular ·
🙂 t'as le droit, mais c'est le genre de surf qui doit intriguer certains services, vu la parano ambiante ...
KA Kamiko Globetrotter ·
tu as airliners.net

tu tapes le nom de la compagnie, tu as les photos de la compagnie sur la page plus les immatriculations
RA Rains091 Veteran ·
L'interet de ca est de savoir en temps réel quel avion va venir sur tel aeroport, pas une semaine apres comme souvent pour airliners qui n'a pas réellement vocation a cela.. Avec les acars par exemple, tu peux savoir le soir a 00H que tel avion va venir de Singapour par exemple.. 😉
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
MO Moogy Regular ·
Tu as www.airfleets.net En tapant l'immatriculation de l'avion tu retrouveras tout son historique. Tu peux également t'inscrire et indiquer tous tes voyages effectués en avion.

Similar discussions

You might also like