Connection impossible Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, Je ne comprend pas qu'il n'y a pas de système de récupération de ex: code secret pour se connecter au site Air france. Personnellement je n'arrive plus à me connecter à mon site car on me demande une question secrète , dont je ne me rappelle plus et au bout de 3 tentatives on me dit "trop tard c'et bloqué réessayer demain." Avec un mail ...personne répond.. donc je me suis tourné vers d'autres compagnies. crdt.
DO Dom751 Globetrotter ·
Les questions sont : - nom de l'animal domestique préféré - lieu de naissance mère - film préféré - groupe pop/rock favori - livre préféré - destination préférée - loisir préféré

la réponse doit contenir entre 5 et 50 caractères.

En fait tu n'as peut être pas du remplir la rubrique à l'époque car moi cela me demande bien la réponse à ma question préférée lorsque je clique sur Mot de passe oublié.

Dans ton cas seul FB pourra t'aider au 3272 (0.35€/min).
GI Gil72 Regular ·
En effet on me demande le nom de mon animal préféré, et. J'en est pas eu beaucoup , donc 2 mais ce n'est jamais ça.
DO Dom751 Globetrotter ·
C'est sensible à la casse, cela doit être entré comme tu l'as renseigné la première fois. Ex. : Première PREMIÈRE PREMIERE première premiere etc.

Similar discussions

You might also like