Notre départ approche à vitesse grand V et je reviens vers vous pour quelques conseils pratiques au sujet de la conduite au royaume de Simba
Concernant le carburant: les stations sont elles en livre service ou alors quelqu'un fait il le plein ? Concernant les péages: automatique ? Par carte ? En espèce ? Ils semble que les cartes de crédit ne soient pas prises au péage !? Tout bon conseil à prendre sur la conduite en Afs sera le bienvenue.
Merci à tous
Mes carnets de voyages sont sur :
http://sites.google.com/site/voyagesdunorda/







