Consigne à l'aéroport d'Athènes

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour, nous prenons l'avion pour aller à Santorini d'Athènes et je voudrais laisser ce dont nous n'aurons pas besoin en consigne pour éviter les frais de bagage exhorbitant. Vous savez s'il y en a de disponible??
CO Connu Regular ·
Bonjour. La recherche su le site de l'aéroport ne fournit aucune indication au sujet d'une consigne à bagages. https://www.aia.gr/traveler/quick-guide/quick-guide-fr/
EL Elenitsa Veteran ·
Avant il y en avait une mais visiblement cela n'existe plus car elle n'est en effet plus indiquée sur le site. Ceci dit l'aéroport est en pleins travaux en ce moment peut-être que la consigne est momentanément fermée. Elle se trouvait au niveau des arrivées complètement à droite en entrant dans l'aéroport au niveau des arrivées extra schengen, arrivées A
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a ça, non ? http://www.care4bag.gr/

La modération effacera si ça ressemble trop à de la pub, mais il me semble que cela convient à la recherche de Diane.

Michel
CO Connu Regular ·
Bonjour. Je pense que ce service n'est pas une consigne à bagages et ne peut être utilisé qu'en même temps / en supplément du service d'emballage/protection de bagages. Et ce serait situé à quel endroit de l'aéroport ? Elenitsa semble connaître très bien le sujet. Je lui ferais confiance.
TA Tatra Globetrotter ·
Si on lit ce qui est écrit, il y a aussi la consigne, avec même des tarifs et des conditions de vente ; c'est au contraire très clair. Ils disent être dans le hall des arrivées près de la porte 1.

Michel
EL Elenitsa Veteran ·
Ah oui effectivement c'est la consigne à bagages dont je parlais. Bizarre cependant que le site de l'aéroport n'en parle plus. Si cela n'a pas changé elle est donc située au niveau des arrivées.

Et au niveau des départs il y a effectivement le service d'emballage des bagages par la meme société.
CO Connu Regular ·
Rebonjour. Oui, ça semble être clair: il ne s'agit pas d'une consigne traditionnelle, mais d'un service "emballage +". Mais ton info peut être utile à certains voyageurs ayant un besoin particulier. Si on ne "suremballe" pas... pas de "garderie" du baggage, je crois (mais je ne suis pas spécialiste!). Merci.
TA Tatra Globetrotter ·
Je crois surtout que vous ne comprenez pas l'anglais.

Michel

Rebonjour. Oui, ça semble être clair: il ne s'agit pas d'une consigne traditionnelle, mais d'un service "emballage +". Mais ton info peut être utile à certains voyageurs ayant un besoin particulier. Si on ne "suremballe" pas... pas de "garderie" du baggage, je crois (mais je ne suis pas spécialiste!). Merci.
DI Diane12 ·
Je vous remercie !! Ça va m'être d'une grande utilité!! J'avais vu cette compagnie mais plutôt à propos de l'emballage!!! Merci!! [:)]

You might also like