Console de jeu dans un sac à dos (Israël)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
bonjour tout le monde

je vais me rendre en Israël quelques mois et j'aimerais emmener avec moi ma console de jeu PS4

j'aimerais donc savoir si je peux avoir un quelconque soucis au niveau de la sécurité à l'allée mais surtout au retour :

je compte la gardé pendant le voyage dans un sac à dos, et n'aimerais pas qu'on me propose de mettre dans mon bagage en soute ou de me l'expédier par la poste

et bien sur s'ils doivent la vérifier, ce qui est normal, est ce qu'ils ne risquent pas de la démonter ou l'abimer (en la passant dans une machine par exemple)

merci d'avance ;)
SU Suedois Globetrotter ·
bonjour tout le monde

je vais me rendre en Israël quelques mois et j'aimerais emmener avec moi ma console de jeu PS4

j'aimerais donc savoir si je peux avoir un quelconque soucis au niveau de la sécurité à l'allée mais surtout au retour :

je compte la gardé pendant le voyage dans un sac à dos, et n'aimerais pas qu'on me propose de mettre dans mon bagage en soute ou de me l'expédier par la poste

et bien sur s'ils doivent la vérifier, ce qui est normal, est ce qu'ils ne risquent pas de la démonter ou l'abimer (en la passant dans une machine par exemple)

merci d'avance ;)

Vous imaginez quoi avec votre console ? Que les services de sécurité prennent ça pour une bombe électronique ? Et pourquoi iraient-ils vérifier votre console en la démontant ?

Au passage des contrôles, vous sortez votre console et vous la posez dans le panier adéquat. Comme vous le feriez avec un PC portable ou une tabeltte.

Arretez un peu de psychoter. Ils ont aussi des PS4. 😎😎
CA Catw Veteran ·
C'est sans garantie. Les autorités israéliennes peuvent refuser de vous laisser emmener votre console en Israël ou refuser de vous laisser la prendre en bagage à main au retour. Ils n'aiment pas trop le matériel électronique quand vous arrivez ou partez en avion.
C'est sans garantie. Les autorités israéliennes peuvent refuser de vous laisser emmener votre console en Israël ou refuser de vous laisser la prendre en bagage à main au retour. Ils n'aiment pas trop le matériel électronique quand vous arrivez ou partez en avion.

Une fois de plus votre haine d'Israel vous fait dire n'importe quoi !!!!!

Vous etes lamentable !!
CA Catw Veteran ·
Ce forum est destiné à fournir des informations aux voyageurs basées sur les faits, pas sur une vision idéalisée des pays.

http://www.lefigaro.fr/international/2010/01/13/01003-20100113ARTFIG00478-une-cascade-de-controles-pour-les-passagers-en-israel-.php
Ce forum est destiné à fournir des informations aux voyageurs basées sur les faits, pas sur une vision idéalisée des pays.

http://www.lefigaro.fr/international/2010/01/13/01003-20100113ARTFIG00478-une-cascade-de-controles-pour-les-passagers-en-israel-.php

Pardon ?? C'est vous qui me parlez d'informations ??? Vous plaisantez non ?

Un article du Figaro, farouchement anti-Israélien bien sur, et en plus de 2010 !!!!! Ressortez-nous les Lois de Pétain tant que vous y êtes !!

Vous n'êtes pas capable de fournir des informations fiables car vous n'avez aucun vécu dans ce pays !!

Je persiste et signe, vous êtes lamentable et avec ça je ne compte pas en rester là. Il y a des limites.
TR Trompetteur Regular ·
salut, merci de m'avoir répondu :)

je ne sais pas si c'est la haine qui lui fait dire ça, mais si j'ai posté c'est parce que j'ai quelques doutes

je sais bien qu'ils ont tout ça chez eux :D mais je sais aussi que les contrôles sont très poussés, et j'ai eu par le passé quelques soucis avec certain objet électronique et donc je suis devenu un peu parano ^^

pour infos, je suis arrivé à bon port avec ma console en sac à dos, à chaque fois je l'ai retiré de mon sac comme pour un ordinateur portable :)

j'espère que mon retour se passera dans les mêmes conditions, je n'aimerais pas que l'on m'oblige à la mettre en soute, ou me propose de me l'expédier par la poste

Similar discussions

You might also like