Container Amérique du Nord - République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour,

Je cherche quelqu'un pour partager son container de Montréal vers la République Dominicaine, ou une adresse de transport pour ce frêt. Merci pour votre réponse
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Je t'ai répondu en privé😉!!
OL Olive5661 ·
Merci Blopart, mais je n'ai rien dans ma boîte messages privés
CY Cyntella ·
Je songe à m'établir en RD, as-tu obtenu des infos sur déménager un container? Si oui, prière de me refiler les infos obtenus. Merci!
OL Olive5661 ·
Pas pour l'instant, mais je t'informe...
TH Thieft81 ·
salut olive5661 quel sont les info que tu a de besoin je conais une personne qui travail comme courtier en douane et elle travail avec des grosse comagnie qui utilise des container donc donne moi les info et je pourais peut etre t aider ..
OL Olive5661 ·
Merci pour ton message. Il s'agirait d'une vingtaine de malles, de petit mobilier et sans doute d'un véhicule.
TH Thieft81 ·
je t ai repond en priver
ZO Zolitaire50 Regular ·
Bonjour j'ai lu dans tes réponses que tu envoyais par container un véhicule. Informe toi bien avant de l'envoyer ca coute terriblement cher depuis 2004. Si ton véhicule a plus de 5 ans ca va te couter cher pour le dédouaner. Dans bien des cas c'est mieux d'acheter ici. J'ai envoyé un container y'a 2 ans de Québec, avec tout mon mobilier etc. et ça m'a couté 5000$ pour l'envoyer et ça m'a couté cher pour dédouané beaucoup de choses. Ca m'aurait couté moins cher d'acheter ici bien des choses. Mais y'a aussi une question de qualité de marchandise.
Zolitaire50......Fou! mais pas écarté !
OU Oulou ·
boujours , je me nome Yves et par pure hazzard je suis tombé cure cette discution concernant, contacte en Répuplique Dominicaine, pour dedouanage de container pas trop corronpu, et cela asser rapidement, merci et a plus Yves

Similar discussions

You might also like