Continental et Skyteam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
On sait que Continental doit quitter Skyteam pour rejoindre *A, mais quand? Au détour d'un article publié par Tourmag on apprend que ce serait fin 2009, début de ses vol TATL avec Lufthansa, United et Air Canada. Donc un peu de répit pour les FF dans mon genre qui privilégient CO pour leurs vols lointains...

http://www.tourmag.com/Lufthansa-decroche-le-jackpot-a-Heathrow-!_a28765.html
PH PHT Veteran ·
Oui, je te rassure, fin 2009 c'est la version la plus optimiste . FF = ??
P.
IL Iledereve Globetrotter ·
FF = Frequent Flyer = Voyageur Fréquent = Qui prend très souvent l'avion et qui a une carte de fidélité...
Voyager, c'est ma devise...
LA Lascarb Regular ·
Oui, je te rassure, fin 2009 c'est la version la plus optimiste

Merci de me rassurer...😎 Tu sembles avoir des informations plus précises, nous les ferais-tu partager?
VI Viadi Globetrotter ·
Et pour la version plus péssimiste, ca donne quoi ??
PH PHT Veteran ·
Ca donne l'été suivant.
P.
PH PHT Veteran ·
Bon sang mais c'ets bien sûr!!!
P.
FÀ FàTahiti Veteran ·
quel dommage de voir partir CO chez star, il faut donc en profiter un max car leur réseau est fabuleux en amerique centrale... leur site parle de 2009 mais rien n'est clair, les indemnités de sorties doivent etre élevées et je suppose que skyteam ne va pas leur faire de cadeaux.... on dit que AZ resterait chez Skyteam aussi pour éviter les pénalités de sortie énormes...mais rien n'est jouer car Berlusconi a son coeur qui balance plus du côté de LH ....

CO sera une grosse perte pour skyteam car aeromexico a un reseau miteux sur l'amerique centrale
PH PHT Veteran ·
Oui, mais c'est ce qui n'arrange pas trop STAR ALLIANCE où se trouvent déjà US et UNITED cette dernière ayant un assez bon réseau en AM.CENTRALE.

Mais, bon c'est signé .Enfin comme je l'ai indiqué la venue de Continental à CDG1 ce n'est pas pour demain, au mieux aprés demain.
P.

Similar discussions

You might also like