Îles Cook et Samoa: hébergement le moins coûteux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous,

Voila mon ami et moi entamons un tour du monde en septembre et l'une des premières étapes est les Iles Cook et Samoa, j'ai prévu 2semaines pour cook et 2semaines pour samoa. Seulement voila je voulais savoir: - quels sont les différentes solutions d'hébergement la-bas (AJ, B&B, hotel, camping sauvage ou non...)? - quel est le moyen le moins coûteux d'y dormir? - faut-il faire des résas d'hotel ou autre avant, ou peut-on se débrouiller sur place le jour J ?

merci pour tout!!
WI Willemspie Globetrotter ·
Pour les iles Cook, fais une recherche, j'ai conseille des logements dans ce forum il y a 5 ans. Maintenant, de memoire, je ne me souviens plus. Le camping est interdit. J'avais reserve par email. C'etait tres bien.
BA Baroudeurs37 ·
je n'ai pas réussi à remettre la main sur tes conseils d'il y a 5ans, donc le camping est interdit, mais te souviens-tu s'il y a des auberges en plus des hotels (j'ai regardé le prix des hotels sur internet mais les prix sont exorhbitants)? je suis ouverte à toute solution à moindre coût!!
WI Willemspie Globetrotter ·
J'ai verifie. A Rarotonga, c'etait le Are Mango. A Aitutaki, Matriki Huts. Les prix etaient tres raisonnables.
LI Lilifee ·
Bonjour !! Je me demandais si vous aviez trouvé des logements à bas prix pour les Samoa. Je dois y aller pour un stage à partir de Septembre, et je cherche des informations car j'ai un budget vraiment limité, et avec le billet d'avion, il est bien entamé!! Merci :=)
BA Bandas47 ·
Bonjour,

J'espere que tu t'en ai sorti. Moi aussi j'ai pour projet d'allé la bas? La vie est elle onereuse? Les hebergement sont ils facile à trouver?

Merci

Remy
PA Parmonsevo Regular ·
salut ! es-tu finalement allé aux iles Cook et Samoa ? Qu'en as-tu pensé? Budget ?
IV Ivana143 ·
wouah merci pour l'adresse. ça a l'air super chouette l'endroit et l'hébergement pas cher du tout.. !Merci pour ce tips ! Si jamais pour les gens qui rechercheron j'avais trouvé une autre guesthouse sur Rarotonga si on veut dormir pour encore moins cher et en dortoir : www.varas.co.uk 😉
"Peut-être le bonheur n'est-il qu'un contraste, mais il y a une foule de petits bonheurs qui suffisent pour parfumer la vie." - Alphonse Karr -
BA Bandas47 ·
Excuse moi pour ce leger retard. Je pars finalement au fidji mais je garde ces deux iles dans un coin de ma tete. Je pars au fidji au mlois d'avril donc si vous avez besoin d'information n'hésité pas à partir de mai.

Similar discussions

You might also like