Correspondance d'1h15 de l'aéroport JFK à Raleigh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

Je cherche à savoir si vous pensez qu'il soit possible d'arriver à JFK à 18h15 pour prendre un avion vers Raleigh à 19h30? Ce temps est trop court?

Par avance merci.
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Je cherche à savoir si vous pensez qu'il soit possible d'arriver à JFK à 18h15 pour prendre un avion vers Raleigh à 19h30? Ce temps est trop court?

En arrivant de France ? Si oui : - tu passes l'immigration (empreintes, photos, quelques questions...), - tu récupères tes bagages, - tu passes la douane avec tes bagages, - tu redéposes tes bagages sur un tapis, juste après la douane, - tu t'occupes de ta correspondance, - et tu repasses les contrôles de sécurité.....

Et 18h15, ce n'est pas l'heure où TU arrives à JFK, c'est l'heure où l'avion se pose.... 1h15, ça me paraît très (trop) juste, moi je ne le tenterais pas.

Après, si tu n'as qu'un seul billet, la compagnie te reroutera sur un vol suivant. Si tu as 2 billets le problème ne sera pas le même.
Quelques Voyages en Photos
PR Protege Globetrotter ·
A mon avis c'est trop juste. En ce qui me concerne je prévois toujours au moins trois heures d'escale aux USA.
AT Atavera Regular ·
bonjour,

A mon avis c'est trop court. Surtout si vous devez changer de Terminal. JFK est immense et même si vous avez une file spéciale à l'immigration pour les vols en correspondance, il est rare d'effectuer ce contrôle en 10 mn!! Personnellement, pour JFK et m'éviter tout stress, j'ai besoin de 2h30 d'escale.

Similar discussions

You might also like