Correspondance d'1H50 à à Newark, changement de terminal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, je pars dans une semaine de Paris à Miami, avec correspondance de 1H50 à l'aéroport de Newark; du terminal B au terminal C. Est ce trop court? Y at'il moyen de passer rapidement dans les règles? Merci
TL TL972 Regular ·
Non aucun, il faudra récupérer les bagages, passer la douane et ré-enregistrer. Ça me parait court, si jamais vous louper votre vol, vous serez mis sur le suivant.

N'oubliez pas que les vacances, ça commence à l'aéroport alors profitez de ce moment magique dans la queue de la border patrol et regardez les videos de gentille propagande :)
DE Dennis Globetrotter ·
Bonjour, je pars dans une semaine de Paris à Miami, avec correspondance de 1H50 à l'aéroport de Newark; du terminal B au terminal C. Est ce trop court? Y at'il moyen de passer rapidement dans les règles? Merci

...hello,

..je suis dans le même cas exactement sauf que je passe par JFK, avec Delta.....il semble que la compagnie donne des "orange card" pour une file prioritaire pour l'immigration......à voir....
AN Andarellu ·
Merci pour vos réponses; en fait les compagnies sont peu loquaces sur cet aspect. La Lufthansa par laquelle je voyage ce jour là m'indique que la limite correspondance est de 1h30.
TL TL972 Regular ·
Il faut juste être conscient que tu seras totalement pris en charge. Ne soit pas inquiet. Dans l'avion tu pourras demander comment cela se passera. Ne commence pas à t'inquiéter et sache que les avions ont un peu de retard et des fois un peu d'avance. Ce sera le premier alea de la journée. L'important est juste de ne pas programmer quelque chose directement en arrivant à Miami. 😛
MA Matdesouse ·
bonjour Andarellu , nous sommes dans le même cas que toi.... As tu eu ta correspondance à NEwark? , et combien de temps tu as mis pour passer toutes les modalités de transfert?

Similar discussions

You might also like