Correspondance: dois-je repasser les contrôles à Roissy?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour Une petite question : je prend un vol 8/03/17 Lyon/Roissy avec AF arrivée a Roissy au 2F a 13h30 , ma correspondance pour l’île Maurice avec Air Mauritius est a 15h30 au 2E , dois-je repasser les contrôles a Roissy ? De plus , j'enregistre mes bagages a Lyon mais je ne sais pas je dois les récupp a Roissy ou alors c'est de bout en bout " j'ai un seul billet Lyon/Maurice A/R Merci
CH Chatokay Globetrotter ·
Bonjour, Si un seul billet, alors les baggages suivent automatiquement. Vous n'aurez pas besoin de repasser les contrôles de sécurité, mais par contre celui des passeports oui. Selon votre hall d'embarquement, cela vous prendra entre 20 et 40 mn. Je recommande le site http://cdgfacile.com/guide-de-laeroport/se-deplacer-dans-laeroport/ lors d'un transit à CDG.
PA Pacha25 Globetrotter ·
Merci pour le lien , cela va nous faciliter la tâche.
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour, Si un seul billet, alors les baggages suivent automatiquement. Vous n'aurez pas besoin de repasser les contrôles de sécurité...

Attention si changement de terminal ça n'est pas aussi sur que ça
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
EV Evajules Globetrotter ·
Changement de terminal, donc, il me semble, repassage aux contrôles, portiques, scanner...
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
DO Dom751 Globetrotter ·
Non, le 2F et le 2E sont désormais "connectés" par une passerelle directe qui permet de ne pas repasser de filtre de sécurité (on passe à côté, séparé par une vitre). Le seul contrôle à passer est la sortie de Schengen.

Il ne faut surtout pas suivre les panneaux "sortie".

Similar discussions

You might also like